[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
J'étais au match et jusqu'à la 65 ème c'était :sleep: :sleep: :sleep: mais après que
Grax et Erding rentrent, c'était :love: :love: :love: ...

C'est encore une bonne opération pour Sochaux qui enchaine les victoires :) :) :)

On a entendu la nouvelle dans la voiture, on s'est dit, "pblasvodka et Jules doivent être content :D"

C'est le PSG quand même, ca devrait être suffisant... je suis partagé entre une victoire de Strasbourg qui laisserait le PSG à 6 points mais ramènerait Starasbourg à notre hauteur, et un match nul, qui nous permettrait d'avoir 2 et 5 points d'avance... Ne pas oublier aussi nos amis Rennais, Stéphanois et Monégasques, si il pouvait y avoir de bons 0-0 de ligue 1 partout, ce serait plutôt pas mal...
Prochaine étape pour Sochaux à Auxerre je crois...

avec le résultat d'hier soir je suis encore plus envieux de voir un nul entre Strasbourg et PSG
et dire que le prochain jour de championnat il y a un Strasbourg-Monaco... aye aye aye

Bonsoir à toutes et à tous, merci à BOB 113 d'avoir pensé à nous à l'annonce du résultat, maintenant il serait trop bête de ne pas se maintenir après 22 points depuis la trêve...

Bonsoir, est-ce que vous croyez que Sochaux peut gagner à Auxerre samedi ? Ca va être dur car les futurs adversaires vont commencer à se mefier...

content non, je pense qu'on aurai préféré que vous marquiez au moins 1 point...
quelle déception, on peut pas faire confiance aux Strasbourgeois.... pffff :D
bon allez vous faite un petit nul face à Monaco samedi et c'est tout bon :whistle:

Non, un nul aurait été bien mieux... mais à choisir, si vous aviez gagné, cà aurait été peut être mieux... Mais bon, peut-être que la Ligue va compenser ça...

c'est sur qu'un nul serait déjà pas mal mais vu la fin de saison j'ai une préférence pour les 3 points.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, ils ont encore gagné...mais il faut encore 5 points...

Quel bon résultat.
Ca fait du bien une telle victoire!
encore une victoire et on peut se sauver :bounce:

Oui, et il faut direr que Sochaux enchaine les victoires et n'a pas perdu depuis... longtemps :sarcastic:

8 matchs... Depuis Lyon en fait... je crois...
Sur ces 8 matchs on a marqué 18 points.
Sur les 19 premiers on en marqué... 16...
Bon encore une petite victoire samedi contre Saint Etienne, et on pourra raisonnablement penser à lorgner plus du côté de la 5ème place que de la Ligue 2... merci Francis...

Le FC Sochaux a parrainé ce jour une distribution gratuite d'un des deux journaux locaux l'est républicain sur Montbéliard.