oui, ok, mais ça ne détaille pas la répartition des 1600 véhicules jour entre les 5 silhouettes produites à SochauxUn total de 1600 véhicules jours comme annoncé depuis mi octobre. Apparement les modifications de la gamme 308 n'ont pas dérangé la clientèle. Au contraire.

Un total de 1600 véhicules jours comme annoncé depuis mi octobre. Apparement les modifications de la gamme 308 n'ont pas dérangé la clientèle. Au contraire.

La prime à la casse concerne les véhicule homologué à moins de 160g de CO2... et 308/3008/5008 proposent toutes plusieurs versions à moins de 160gIl faut dire que le site bénéficie d'un positionnement produits qui va au delà de la simple prime à la casse avec 308 , 3008 et 5008.
.
[Lien edité : pas de liens liés à la politique ou au syndicalisme]
Le dernier CE de Sochaux
La moins bonne nouvelle;Equipe de nuit système II dimanche 20 Dec horaire 21h au lundi matin 5h19
Pour ne pas avoir à finir le 24 Dec à 5h14.Une charmante initiative de nos syndicats Production !!production et le jour ou le volume de commande diminura retour à la case chômage partiel
J'imagine déjà le genre de commentaire,en rapport avec ce msg
On reste cool Merci !!

oui, ok, mais ça ne détaille pas la répartition des 1600 véhicules jour entre les 5 silhouettes produites à Sochaux![]()
, 530 3008 , 360 5008. A titre de comparaison : 300 SW / 360 5008 . Ce qu'il faut retenir: ces deux modèles font presque jeu égal .
ça me semble bien peuquelques chiffres donnés en ligne sur le site du PAYS : 45 CC 308![]()

Oui merci Francis pas de lienDésolé uniquement pour donner le chiffre de prod
Pour cela lire la presse locale svp !!
Niveau prod de nuit en carrosserie Système II pour le moment en 3008 et 5008 c'est environ 280 à 300 véhicules![]()
Je dors déjà !!
![]()
![]()
Oui merci Francis pas de lienDésolé uniquement pour donner le chiffre de prod
Pour cela lire la presse locale svp !!
Niveau prod de nuit en carrosserie Système II pour le moment en 3008 et 5008 c'est environ 280 à 300 véhicules![]()
Je dors déjà !!
![]()
![]()
d'ailleurs, en reprenant les chiffres du Pays, je trouve 1622 - 530 3008 - 335 308 5p - 360 5008 - 300 308 SW = 97 308 CC, soit plus du double du chiffre annoncé plus haut ...La une de l'édition électronique du Pays parle d'elle même sur la production à Sochaux.
d'ailleurs, en reprenant les chiffres du Pays, je trouve 1622 - 530 3008 - 335 308 5p - 360 5008 - 300 308 SW = 97 308 CC, soit plus du double du chiffre annoncé plus haut ...
là, ça m'inquiète moins, vu la saison, environ 100 véhicules/jour pour un CC, c'est pas si mal, ou je me trompe ?
L'usine tourne jusqu'au 23 decembre ??![]()
Quand on pense que l'an dernier elle s'était arretée apres la premiere semaine !!! :/
Bonne nouvelle donc.
.Tu as un lien?Le numéro de planète Sochaux est en ligne : tout sur Sochaux la nuit ,
les cérémonies du bicentenaire , le nouveau musée.
pour ceux que celà intéresse : 84 CC j en janvier.

