l'est républicain de ce jour rapporte que le centre de production de Sochaux fractionnera les congés d'été 2010 pour le personnel lié à la production 308
. Ce fractionnement est d'autant plus nécéssaire qu'il est lié à un volume de commandes. La production des 3008 et 5008 sera quand a elle arrêtée quatres semaines : apparement d'après le journal , des travaux seraient réalisés en vue d'un lancement liè à un nouveau modèle.
. Ce fractionnement est d'autant plus nécéssaire qu'il est lié à un volume de commandes. La production des 3008 et 5008 sera quand a elle arrêtée quatres semaines : apparement d'après le journal , des travaux seraient réalisés en vue d'un lancement liè à un nouveau modèle.


...
?!?
Que des bonnes nouvelles avec ce dernier CE
Chutt! 
A Belchamps nous sommes coupés de la réalité.Je n'ai appris les mouvements de débrayages que grâce à la télé (info regionale)et des rumeurs
