J'suis cool. Je trouve juste lamentable de se vanter d'agir de la sorte. Je pars d'un principe qui fait qu'aujourd'hui, plus personne n'a honte de lire les journaux gratos, télécharger de la musique à gogo ou manger des gateaux dans les magasins.
Ce n'est donc pas qu'un probleme de presse mais de comportement en général.
Sinon, la prochaine fois que je visite l'usine de Sochaux pour rester on-topic comme on dit, je verrai si je peux pas piquer 2-3 pieces. Ca m'evitera de les payer chez mon concessionnaire local.
Ce n'est donc pas qu'un probleme de presse mais de comportement en général.
Sinon, la prochaine fois que je visite l'usine de Sochaux pour rester on-topic comme on dit, je verrai si je peux pas piquer 2-3 pieces. Ca m'evitera de les payer chez mon concessionnaire local.



