Salut,
Je suis moi aussi en attente de livraison de mon 5008 qui devait arriver début de semaine prochaine.
J'ai appelé mon CC ce matin qui m'a expliqué que tout leur système de suivi de livraison était figé tant que l'inventaire des véhicules impactés n'était pas terminé. Quand un camion arrive chez lui, c'est la surprise des voitures qui sont livrées!!
Sinon, il m'a également dit, d'après les infos qu'il a obtenues, que le parking non protégé sert pour parker les véhicules destinés au stock du groupe Peugeot, et que les véhicules commandés par des particuliers seraient par conséquent intacts... espérons que ce soit le cas!
Enfin, dernière chose, il a reçu l'instruction de ne faire aucune demande d'immatriculation tant qu'il n'avait pas le véhicule sur son parking, au cas où le véhicule en question serait à refaire intégralement. Ca veut dire que lorsqu'il reçoit un véhicule, il faut encore ajouter quelques jours pour l'immatriculation... (il ne peut plus anticiper)
Je suis moi aussi en attente de livraison de mon 5008 qui devait arriver début de semaine prochaine.
J'ai appelé mon CC ce matin qui m'a expliqué que tout leur système de suivi de livraison était figé tant que l'inventaire des véhicules impactés n'était pas terminé. Quand un camion arrive chez lui, c'est la surprise des voitures qui sont livrées!!

Sinon, il m'a également dit, d'après les infos qu'il a obtenues, que le parking non protégé sert pour parker les véhicules destinés au stock du groupe Peugeot, et que les véhicules commandés par des particuliers seraient par conséquent intacts... espérons que ce soit le cas!
Enfin, dernière chose, il a reçu l'instruction de ne faire aucune demande d'immatriculation tant qu'il n'avait pas le véhicule sur son parking, au cas où le véhicule en question serait à refaire intégralement. Ca veut dire que lorsqu'il reçoit un véhicule, il faut encore ajouter quelques jours pour l'immatriculation... (il ne peut plus anticiper)





ah météo , quand tu nous tiens! et j'espère que le musée n'a pas été touché !?