[Actualité] PSA Sochaux : Sochaux 2022 - 400 000 véhicules

Salut,

Je suis moi aussi en attente de livraison de mon 5008 qui devait arriver début de semaine prochaine.

J'ai appelé mon CC ce matin qui m'a expliqué que tout leur système de suivi de livraison était figé tant que l'inventaire des véhicules impactés n'était pas terminé. Quand un camion arrive chez lui, c'est la surprise des voitures qui sont livrées!! :)

Sinon, il m'a également dit, d'après les infos qu'il a obtenues, que le parking non protégé sert pour parker les véhicules destinés au stock du groupe Peugeot, et que les véhicules commandés par des particuliers seraient par conséquent intacts... espérons que ce soit le cas!

Enfin, dernière chose, il a reçu l'instruction de ne faire aucune demande d'immatriculation tant qu'il n'avait pas le véhicule sur son parking, au cas où le véhicule en question serait à refaire intégralement. Ca veut dire que lorsqu'il reçoit un véhicule, il faut encore ajouter quelques jours pour l'immatriculation... (il ne peut plus anticiper)
 


Refaite c'est à dire ? passage carroserie et une nouvelle peinture et réinjecté dans le circuit normal ?

En d'autre terme cela signifie que le client reçoit une voiture déjà refaite alors ?

Quoi qu'on m'a raconté pire...

Normalement c'est débosselage sans peinture sur toute la voiture.
 

Ma voiture devait sortir de l'usine mercredi ...
donc avec pas de chances, elle est sortie à temps, et du coup, elle s'est pris la grêle.

Déjà que cela avait été retardé, que je ne peux plus partir en vacances avec, si en plus elle s'est prise la grèle :cry:


comment peut tu savoir que ta voiture devait sortir de l'usine mercredi?
moi mon cc me dit qu'il ne peut pas savoir,la livraison pour moi est prevue le 26/06/2010,avec tous que vous dite je pense que pour le 26,je vais l'avoir dans le tuuuuuuuuuuute
 


Je devais récupérer mon 5008 cette semaine à Montbéliard,Mon mandataire ma annoncé un retard de 10 J, le temps de débosseler mon véhicule........Je suis Vert de colère!!!
 


sachant que la plupart des concessionnaires ou mandataires n'aura pas l'honnêteté de dire que le véhiccule a été grélé, alors qu'il fait s'engager le client sur ce point lors de la reprise de son véhicule :sweat:
 

L'idéal serait de voir le véhicule pour se rendre compte des dégâts.....Car je n'ai pu avoir aucun détails .
Il m'est impossible de me déplacer car j'habite à 350km .D'autres personnes sont certainement en train de vivre la même mésaventure, ce serait sympa d'avoir leur retour d'expérience?
 

comment peut tu savoir que ta voiture devait sortir de l'usine mercredi?
moi mon cc me dit qu'il ne peut pas savoir,la livraison pour moi est prevue le 26/06/2010,avec tous que vous dite je pense que pour le 26,je vais l'avoir dans le tuuuuuuuuuuute

Il y aura sûrement un peu de retard mais certainement que la direction de Sochaux a dèjà dû prévoir le rattrapage.
 

500 véhicules auraient été touché. :(

Pour certaines, ils récupèrent l'intérieur et ils installent une nouvelle coque. :jap:
 

500 véhicules auraient été touché. :(

Pour certaines, ils récupèrent l'intérieur et ils installent une nouvelle coque. :jap:


J'espère que Peugeot a des Coke en Stock , sinon les acheteurs vont faire Tintin pour leur 3008. :ange:
 



Salut

Je reviens de Montbéliard et c'est impressionnant le nombre de voitures avec des plastiques à la place des vitres.

Certaines voitures seront irrécupérables c'est sur :sarcastic:
 


Redémarrage de la production en totalité lundi 14 après midi d'après le communiqué de la direction.
 


D'où sort cette info????? Avec les lunettes AR cassées, l'intérieur est certainement trempé donc HS. Cette version mesemble peu crédible.


ah bon, tu n'a donc jamais lavé tes siesges de voiture au karcher?? moi j'ai fait, et ma voiture roule toujours, suffit de laisser secher quelques jour, le debosselage prendra plus de temps que le sechage sous etuve.
 

ah bon, tu n'a donc jamais lavé tes siesges de voiture au karcher?? moi j'ai fait, et ma voiture roule toujours, suffit de laisser secher quelques jour, le debosselage prendra plus de temps que le sechage sous etuve.
Et pour des sièges en cuir, ça donne quoi?
 

Apres ma 5008 ma deuxieme pasion c est le temps:

jetter un oeil:

http://www.meteoalarm.eu/index2.php?country=FR&day=0&lang=FR
 



Tu n'utilises jamais ta voiture quand il pleut? :whistle:

Ca donne que ça ne fait strictement rien. :jap:
Ah? donc au final, ça aurait moins d'impact que sur le tissu?...

N'empêche, ça ne met pas en confiance... j'espère avoir des nouvelles aujourd'hui.
 

bonjour a tous

une question qu on ma pose, c est repartie la prodution a Sochaux???
 



suites aux dégâts causés par la grêle, les visites de l'usine par le public sont annulées jusque fin Juillet...
je viens d'avoir le Musée de l'Aventure Peugeot au téléphone pour l'annulation de ma visite prévue le 7 juillet prochain :cry:
 

suites aux dégâts causés par la grêle, les visites de l'usine par le public sont annulées jusque fin Juillet...
je viens d'avoir le Musée de l'Aventure Peugeot au téléphone pour l'annulation de ma visite prévue le 7 juillet prochain :cry:

Visite du musée ou de l'usine :???:

:hello:
 

de l'usine, pour le Musée, pas de souci ;)
par contre, c'est le Musée (service réceptif) qui gère les visites de l'usine (visite guidée de l'usine puis visite guidée du Musée)