Je me vois bien justement, je n’en peu plus des villes crades, des gens crades, des bouchons sans fin des 7H00 du mat...
Je suis allé dernièrement à Sochaux, on s’est tapé un bouchon à 8h30, 5 min d'attente à un rond-point![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin bref si cela ne tenait qu'à moi et ma femme on quitterait l'IDF sans remord, mais sans doute pas la région de Sochaux qui n’est pas très joyeuse![]()


. Bien sur il peut commander le vehicule mais sans pouvoir l'essayer ni meme le voir en live c'est plutot pas top.. Mais lui il est convaincu et va sans doute attendre le printemps alors..
. Laissons un peu la sinistrose de côté ;

