Lion25, les commandes supplémentaires de 3008 sont pour quels marchés: France ou autre pays européen ? Ou bien l'ensemble?
sur l'activité à Sochaux d'ici 2016 , apparement on connaissait deux modèles mais l'auteur du message nous apprend qu'il y en aurait un troisième.Pays de Montbéliard AgglomérationLion25, stp, pour les non Sochaliens qui c'est PMA qui achète 23ha, à qui?? et où??
Merci d'être un peu plus explicite dans tes compte-rendu.
De même quel est le sens caché du message codé de Moscovici?? que sous entend-il???? pas trop lent et pas trop gros??????

Pays de Montbéliard Agglomération![]()
Et je ne suis ni du coin, ni un lecteur de l'ER![]()
Je ne m'y attendais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle info intéressante............
Justement si , dans le contexte actuel de PSA Sochaux visiblement que vous ne connaissez pas , c'est un catalyseur pour toutes les équipes
Tu n'as rien compris encore comme d'habitude.
C'est juste évident que les ouvriers de Sochaux vont être tous ravis que la 308 soit élue, puisque ce sont eux qui la fabriquent![]()
Cela montre que le produit est bon et motive tout le monde. Tu n'a pas réinventé l'eau chaude mon pauvre ami.
LION25 , un peu d'humour stp.
J'ai écrit "je ne m'y attendais pas!!!!!!!!!!" en humour voulant dire qu'il était bien évident que cela allait faire plaisir aux salariés de Sochaux et à tous ceux de PSA, et même aux Charmontais dont tu fait partie.
Quant à ne pas connaitre Sochaux, excuse moi mais après 41 ans chez Peugeot dont 11 à Sochaux, puis Mulhouse, Sevelnord et Porto réal, je pense connaitre l'intérieur de Peugeot mieux que toi et tache d'avoir un peu de modestie. Merci
. par contre ce qui m'intéresse c'est l'interwiew de
Décryptage sous l'angle financier...
Tu devrais te lancer dans l'humour, tu aurais plus de succès![]()
Quant à l'interview de Declerk, pisser dans un violon aurait eu le même effet.
LION25 , un peu d'humour stp.
J'ai écrit "je ne m'y attendais pas!!!!!!!!!!" en humour voulant dire qu'il était bien évident que cela allait faire plaisir aux salariés de Sochaux et à tous ceux de PSA, et même aux Charmontais dont tu fait partie.
Quant à ne pas connaitre Sochaux, excuse moi mais après 41 ans chez Peugeot dont 11 à Sochaux, puis Mulhouse, Sevelnord et Porto réal, je pense connaitre l'intérieur de Peugeot mieux que toi et tache d'avoir un peu de modestie. Merci

Pas sur que la 307 soit une referençe chez Peugeot... Elle a pas laissé une trace mémorable en terme de qualité et de finitionLa période actuelle rappelle un peu l'environement 307 : une berline qui ne marche pas si mal dans le contexte actuel du marché automobile , un breack SW qui pourrait s'avérer porteur de volumes , , une augmentation de programme à l'étude si le besoin s'en faisait sentir de manière à ne pas être pris au dépourvu le moment venu . Beaucoup de si à l'heure actuel vu que le contexte reste malgré tout incertain d'où une certaine prudence mais quand même des similitudes avec le lancement 307.
.
.
)- 55 000 commandes depuis le lancement, si c'est pour la France, ça và, si c'est pour l'Europe c'est inquiétant.
- des prévisions de 2/3 berline 1/3 de break, ils se gourrent. Le segment M1 europe, c'est plutôt du 55/45 habituellement (megane, golf par ex)