Adaptateur carte sim pour téléphone RT2

COPX

Peugeot Addict
14 Avril 2007
127
0
16
Je voulais acheter l'adaptateur d'origine pour mettre ma micro sim dans mon RT2 de ma 607 (sept 2002) mais mauvaise surprise, PEUGEOT ne distribue plus cet article.
Si quelqu'un en a un en trop ou qu'il ne se sert plus, je suis preneur (pas trop cher quand même).
Merci.
 

Moi je viens de fabriqué ma propre carte (une carte prepayé classique au format sim ) j'ai recuperé une carte format CB et j'ai scotché avec la plus grande precaution la sim a l'emplacement prevu et voila le tour et joué (mais je repete j'ai fais en sorte que aucun bout de scotch ne depasse et surtout que la sim ne puisse pas se decolé en etant dans le logement)

Pour info des support de carte sim tu en as dans tous les pack de tout les telephone de tous les operateurs si tu ne veut pas bidouiller avec du scotch alors achete juste un kit Mobile (m6mobile ou autre ) pas cher par mois si tu n'a pas deja de forfait sinon mobicarte ;)
 

Merci mais je veux l'adaptateur PEUGEOT justement pour éviter de skotcher à chaque fois ma puce. Ca va un moment mais à la longue, c'est pénible.
 

SALUT COPX

j'ai vu que Dirkpitt94 a 9 adaptateurs carte sim a vendre pour 10 € frais de port inclus

@ + et bonne route
RAPTOR 17
 

Oui j'ai vu mais il s'agit d'ancienne carte sim où il faut mettre un bout de skotch pour faire tenir la puce, ce qui n'est pas ce que je recherche. L'adaptateur Peugeot normalement, est prévu pour faire tenir la micro sim sans ajout de skotch, du moins, je crois. Bye
 

Bonjour
J´ai déja donné le tuyau pour une autre personne du site,tu vas chez un vendeur de portable,il on toujours des support de carte sim pour les nouveaux contrat,il suffit de leur demander cela ne coute rien :sweat: puisqu´il les balance,pour ma part je l´ai fait et cela fonctionne impécablement.
tient moi au courrant :chinois:
A+ :coucou:
 

Merci mais je crois que vous n'avez pas compris.
J'en ai aussi des support de carte usagé de mes précédent forfaits portables. Ce que je recherche, c'est un support ou il n'y a pas besoin de skotcher la micro sim de mon portable.