je voudrais savoir s'il existait un support de carte sim de la taille d'une carte de credit pour inserer ma carte sim du portable dans le slot du telephone integré de ma 607 de 2001 qui nécessite encore la grande taille de carte
merci de vos réponses
Bon apres une petite visite chez peugeot le vendeur me confirme que cet article n'est pas dans leur catalogue![]()
Alors si quelqu'un de charitable venait a trouver sur le net ce que je cherche ,je l'en remercie d'avance![]()
, c'est d'ailleurs aussi mon prénom
, sinon concernant l'adaptateur de carte SIM, ton vendeur n'est pas top, car c'est bien un accessoire dispo dans leur catalogue, il suffit juste qu'il fouille un peu sur son ordinateur
, sinon tu fais une recherche sur le forum, un membre de celui-ci en a déjà parlé et avait lui même acheté son adaptateur chez Peugeot
, sinon il y a bien sûr le système de récupérer un support de carte SIM au format carte de crédit et d'y scotcher sa SIM, mais c'est aussi vrai qu'elle peu se barrer au fond du RT2, pour peu qu'elle soit mal fixée, c'est pourquoi moi j'y remet du collant coté puce, mais uniquement sur tout le bord de celle-ci pour ne pas couvrir la puce, l'inconvénient, c'est que c'est ensuite plus embêtant à retirer, surtout si on doit le faire tous les jours, donc à ne privilégier que pour de longs parcours