moi je pensais plus à une clio williams![]()
![]()
non mais il sort d une grosse berline faut pas abuser 
bon punto turbo IEun GT turbo a la limite voir une 205 GTInon mais il sort d une grosse berline faut pas abuser
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oh un 250 je pense que cela iraBah faut changer le moteur tu mais un 600bandit hihi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tant mieux préviens moi quand tu viens à mimizan![]()

ok comme je t'es dis je serais dispo à partir du 30/04fin avril je te préviens quand je serais la bas![]()
![]()
avec plaisir mon roronormalement je serai là ce week-end à arcachon, j'aimerai vous voir tout les trois avec Philou et que l'on se fasse un truc ( une bouffe je précise pour les esprits mal placé)
normalement je serai là ce week-end à arcachon, j'aimerai vous voir tout les trois avec Philou et que l'on se fasse un truc ( une bouffe je précise pour les esprits mal placé)

moi je suis pas là, dimanche et lundi![]()
mais samedi midi, on peut se faire un resto![]()

de quel samedi tu parle?moi je suis pas là, dimanche et lundi![]()
mais samedi midi, on peut se faire un resto![]()
pff va va vite avec 170 chxC'est con qui y'a 800 borne sinon je serai venu .
oui je plaisantais mon adrienJ'me doute mes me tapé un allé retour juste pour un resto je préférerai pour plusieurs jours la oui je décent !
mais un jour viendra, tu sais si roro vient souvent c'est que ...........Je c'est je c'est l'ami![]()
J'me doute mes me tapé un allé retour juste pour un resto je préférerai pour plusieurs jours la oui je décent !

heu si c'est samedi 04/04 pour moi c'est mortde samedi qui vient bogosse![]()
![]()
![]()
J'espère bienmais un jour viendra, tu sais si roro vient souvent c'est que ...........

heu si c'est samedi 04/04 pour moi c'est mort
enfin si philou peut