Affichage écran nouveau Tepee

djtall

Nouveau membre
15 Août 2012
1
0
0
Salut tout le monde, voilà je viens de changer mon Tepee 2009 full options contre un Tepee 2012 full options aussi, même couleur :)

Hormis plein d'aspects sympa dont l'insonorisation, les feux diurnes, le volant en cuir, le moteur 112 plus coupleux à mi régime mais hélas plus creux a bas régime, je constate que l'écran central d'affichage est différent de celui que j'avais, les titres des cd MP3 ne s’affichent pas, j'ai le choix entre la date et le temps écoulé des chansons en appuyant sur la touche MODE, en appuyant sur la touche liste ya un menu bizarre, aussi le radar de recul ne s'affiche pas sur l'écran quand je passe la marche arrière.

Dernière différence, impossible de changer la couleur d'affichage de l'écran, sur le 2009 je pouvais basculer l'affichage fond Orange écriture en noir, mais là cette option n'existe plus, bref y aurait-il une solution pour retrouver tous ces petits trucs auxquels on s'habitue ?

Merci pour votre aide
 

seul la valise peut faire celà, si biensur c'est activable sur ton auto
 

Bonjour,

Vous avez peut être un afficheur type A et non un type C, montrez nous une photo de l'afficheur, je vous dirai. B CDLT