Affichage de la température et la pression des pneus !!!

Oui c'est ce que je me suis dis, j'ai que 2 clés USB et même résultat sur les deux :/

Tu penses que mes dossiers sont OK et que ça aurait dû fonctionner ?
 


MP envoyé ;)

Reste à voir si ça vient du Usercom ou plutôt de l'écriture sur le RTx, je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèses vu que j'ai pas réussi à le ré-injecter.

Merci déjà pour l'aide ! :)
 

Petit UP pour vous dire que c'est bon de mon côté ça fonctionne, merci à "jeangus" et "didier41360" pour le coup de main !

Par contre comme les explications se sont finies en MP, pour ceux qui auraient des difficultés comme moi je vous invites à regarder cette procédure de nos cousins aux chevrons, qui explique vraiment tout en détail :wahoo:

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2036999&postcount=313
 

Bonjour à tous,

Ce sujet m'intéresse fortement car je roule en RCZ de 2010 depuis 15 jours, et ce manque d'information concernant la température d'huile me trouble énormément sur une voiture "sportive"...

J'ai effectué la mise à jour du firmware de mon WipCom 3D en N42c_N42.03 et je m'apprête à installer la cartographie 2016.

Par contre, impossible de récupérer les informations sur la clé USB, elle est simplement pas reconnue dans la voiture donc je ne peux pas suivre le tuto du lien juste au dessus.

C'est la même clé qui m'a servi pour la mise à jour de mon firmware et avec un autre j'ai le même problème...

Si quelqu'un à une idée pour me conseiller, merci d'avance.
 


ah merde :(

merci de l'info, pas possible donc sur un Wipcom3D de récupérer l'information de température d'huile ?