Affichage de l'autonomie

C'est normal qu'après un plein ton autonomie affichée varié, elle dépend de ta consommation moyenne avant le plein qui elle varie.

Je n'ai jamais vu un OdB PSA afficher une autonomie au kilomètre près.
Sur tous mes véhicules, au début c'est de 20km en 20Km, puis de 10 en 10 puis de 5 en 5.
 

Bonjour
Je fais la vidange de ma 3008 gasoil à chaque 10 000 km.
Après la vidange, le garagiste a remis le compteur à rebours à 20 000 km, je ne sais comment le remettre à 10 000 km.
Si vous pouvez m’a j’en serais reconnaissant.
Merci
"Après chaque révision, l’indicateur d’entretien doit être remis à zéro.
Pour cela, réalisez la procédure suivante :
- coupez le contact,
- appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé,
- mettez le contact ; l’afficheur kilométrique commence un compte à rebours,
- lorsque l’afficheur indique « =0» , relâchez le bouton ; la clé disparaît".


Pour info : C'est une remise à zéro et non 20000 (on n'a pas le choix du kilométrage déterminé par le BSI ) ; les premiers HDi 150 (le mien par ex.) avaient leur vidange tous les 30000 km ou 2 ans
 

"Après chaque révision, l’indicateur d’entretien doit être remis à zéro.
Pour cela, réalisez la procédure suivante :
- coupez le contact,
- appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé,
- mettez le contact ; l’afficheur kilométrique commence un compte à rebours,
- lorsque l’afficheur indique « =0» , relâchez le bouton ; la clé disparaît".


Pour info : C'est une remise à zéro et non 20000 (on n'a pas le choix du kilométrage déterminé par le BSI ) ; les premiers HDi 150 (le mien par ex.) avaient leur vidange tous les 30000 km ou 2 ans
 

Merci Leon29 pour votre réponse
Le garagiste avait fait la même procédure pour la remise à zéro et le compte à rebours commence a partir de 20000 km
Hors ma vidange devrait se faire à chaque 10 000km vu la qualité de huile