Afficher l'autonomie sur Peugeot 208

Coolplay1965

Membre
28 Avril 2022
7
1
3
HOUILLES
Bonjour,

Je viens d'acheter une Peugeot 208 essence modèle Allure. J'en suis très satisfait.
Pouvez-vous m'indiquer si il est possible d'afficher l'autonomie sur l'écran principal en continu ?

- Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'afficher est le bouton combo à droite, mais cela ne me satisfait pas.

Sur le tableau de bord, dans l'écran de droite, s'affiche en tout petit des barres de niveau d'essence.
En fait, je me suis retrouvé sur l'autoroute, et quand l'alerte de la réserve a sonné, cela m'indiquait 31 km d'autonomie, j'ai un peu stressé.

Merci pour votre aide,
Stephane
 


Merci pour votre retour, achat le 9 avril 2022, en pièce jointe l'image de mon écran.
Je n'ai pas le iCockpit 3D, j'ai l'impression. Je suppose qu'il ne devait pas être disponible lorsque je l'ai acheté.
 

Pièces jointes

  • cadran.JPG
    cadran.JPG
    57.9 Ko · Affichages: 51


Merci pour vos retours. Je vais aller dans une concession Peugeot, ils vont m'expliquer.
C'est une belle voiture et agréable à conduire.
 

Sur le combiné analogique avec matrice couleur 3.5 pouces, il faut effectivement utiliser la molette de la branche gauche du volant, pour défiler les pages d'affichage vers "Ordinateur de bord instantané" sur la matrice. Selon modèle, opération à effectuer à chaque démarrage du véhicule.

Seul le combiné 3D permet l'affichage en continu sans intervention du conducteur.
 
  • J'aime
Reactions: Coolplay1965

Sur le combiné analogique avec matrice couleur 3.5 pouces, il faut effectivement utiliser la molette de la branche gauche du volant, pour défiler les pages d'affichage vers "Ordinateur de bord instantané" sur la matrice. Selon modèle, opération à effectuer à chaque démarrage du véhicule.

Seul le combiné 3D permet l'affichage en continu sans intervention du conducteur.


Merci à vous, effectivement en jouant avec la molette de gauche, les informations de l'écran centrale sont modifiées. On peut afficher l'autonomie de façon constante.
 
Dernière édition:

Merci à vous, effectivement en jouant avec la molette de gauche, les informations de l'écran centrale sont modifiées. On peut afficher l'autonomie de façon constante.