Affichage limite de vitesse sur quel modèle de 308


Déjà dit: Féline et oui tout s'affiche (quand l'option que j'ai citée plus haut est activée dans le SMEG+).
 

Déjà dit: Féline et oui tout s'affiche (quand l'option que j'ai citée plus haut est activée dans le SMEG+).
Pardon c’est vrai pas fait attention . Et à part cocher active limitation de vitesse il y a rien d autre a faire . Car pour moi c’est le flou total
 

:coucou:

Est-ce que tu as le DSP sur ta voiture

Si DSP Oui c'est exact dans le mode Sport il y a l'affichage en Rouge de ce que tu décris
dans le mode normal ce n'est pas le même affichage.
Nan je n'ai pas pris le DSP, rien qu'a savoir qu'il y avait un son (impossible à désactiver) "retouché" et qui ne correspondait pas du tout à la voiture, je n'ai pas eu envie de le prendre.
Franchement c'est ridicule de la part de Peugeot d'avoir fait çà... Même si ce n'est pas le seul constructeur à l'avoir fait.

Pour revenir à l'affichage non sans DSP il y a juste Vitesse, Conso. instantanée, Trajet 1, Trajet 2 et Direction GPS.
 

Tout s affiche sur la matrice . Direction du gps comme pour l’es info du gps conso trajet ect ... du coup je conprend pas
:coucou:

je pense que @zoc a donné une réponse
Vérifié ce matin: Depuis l'affichage GPS -> Second écran -> Réglages -> Alertes -> "Afficher les limites de vitesse".

Quand c'est désactivé sur ma Féline, pas de limites de vitesse affichée sur la matrice (ni en haut à gauche du SMEG+).
 

Nan je n'ai pas pris le DSP, rien qu'a savoir qu'il y avait un son (impossible à désactiver) "retouché" et qui ne correspondait pas du tout à la voiture, je n'ai pas eu envie de le prendre.
Franchement c'est ridicule de la part de Peugeot d'avoir fait çà... Même si ce n'est pas le seul constructeur à l'avoir fait.

Pour revenir à l'affichage non sans DSP il y a juste Vitesse, Conso. instantanée, Trajet 1, Trajet 2 et Direction GPS.

redis moi stp la définition du DSP j’ai perdu le poste et ce dsp après achat de la voiture peux pas rajouter ?
 



Nan je n'ai pas pris le DSP, rien qu'a savoir qu'il y avait un son (impossible à désactiver) "retouché" et qui ne correspondait pas du tout à la voiture, je n'ai pas eu envie de le prendre.
Franchement c'est ridicule de la part de Peugeot d'avoir fait çà... Même si ce n'est pas le seul constructeur à l'avoir fait.

Pour revenir à l'affichage non sans DSP il y a juste Vitesse, Conso. instantanée, Trajet 1, Trajet 2 et Direction GPS.
:coucou:

pour le son artificiel tu as raison, c'est franchement pas terrible.
le problème de cette option c'est qu'il y avait également
- pédale d’accélérateur plus réactive, direction assistée plus sportive
- qualité audio améliorée par ampli numérique .
- Pour la boîte automatique : passage de vitesses sport + palettes au volant.
 

Vérifié ce matin: Depuis l'affichage GPS -> Second écran -> Réglages -> Alertes -> "Afficher les limites de vitesse".

Quand c'est désactivé sur ma Féline, pas de limites de vitesse affichée sur la matrice (ni en haut à gauche du SMEG+).
:coucou:

Merci @zoc, je ne me souvenais plus du tout de cet affichage, j'y suis allé il y a 2 bonnes années pour l'alarme sonore, mais pas de chance le bip est inaudible et le CC m'a dit qu'il n'y pouvait rien
 

redis moi stp la définition du DSP j’ai perdu le poste et ce dsp après achat de la voiture peux pas rajouter ?
Driver Sport Pack : sonorité du moteur amplifiée et plus sportive, pédale d’accélérateur plus réactive, direction assistée plus sportive, affichage des paramètres véhicule dans la matrice couleur (éclairage des combinés, rouge au lieu de blanc), qualité audio améliorée par ampli numérique.
Pour la boîte automatique : passage de vitesses sport + palettes au volant.

Pour l'affichage des paramètres du véhicule c'est qu'il est possible de voir la pression du turbo, le couple et les chevaux en instantané et rien d'autre.
Par contre non pas possible de l'activé c'est une modif. matériel et software.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Zone de radar radar

:coucou:

Ce sont les zones de danger ou ZARs (zones a risques) que l'on a sur Peugeot navigation
7,99 € / mois ou 29,99€ / 12 M


upload_2019-10-14_15-44-51.png

et pour continuer la Mise a jour de la cartographie

79 € la France et également les autres pays ou 149 € l'Europe
upload_2019-10-14_15-56-35.png
 

Bonjour, petit up
Alors j’ai une 308 féline année 2013 avec compteur avec matrice de couleur sans DAP ni DSP, j’avais la limitation de vitesse seulement sur le gps mais pas sur l’écran matriciel, et en installant un compteur de 308 GT, l’affichage des limitations est apparu sur la matrice, donc tout dépend des compteurs, et comme dis plus haut ce n’est seulement une vitesse conseillée qui est reprise a partir de la cartographie.
Et pour ce qui ce lancerai, le kilométrage repris est le plus élevé entre le nouveau compteur ou celui du véhicule.