Bonjour,
petite question naïve
:
est-ce l'écran situé sur le tableau de bord (5 compteurs) sert à autre chose qu'à afficher les données du limitateur et du régulateur de vitesse, la check liste au démarrage, le kilomètrage et les km restants avant l'entretien, les données de voyages : kilomètre, consommation, lorsqu'on appuie sur le bout de la commande d'essuie-glace...?
Ou plus explicitement, est-ce qu'il peut afficher la date, la température extérieure, les données de l'auto-radio, etc.
Tout cela sur une 407 1.6 HDI 110cv Executive de 2005.
Ne soyez pas trop dur, je débute.
Miljan
petite question naïve
:est-ce l'écran situé sur le tableau de bord (5 compteurs) sert à autre chose qu'à afficher les données du limitateur et du régulateur de vitesse, la check liste au démarrage, le kilomètrage et les km restants avant l'entretien, les données de voyages : kilomètre, consommation, lorsqu'on appuie sur le bout de la commande d'essuie-glace...?
Ou plus explicitement, est-ce qu'il peut afficher la date, la température extérieure, les données de l'auto-radio, etc.
Tout cela sur une 407 1.6 HDI 110cv Executive de 2005.
Ne soyez pas trop dur, je débute.
Miljan
non je plaisante !!!

Savez-vous messieurs les rieurs que vous pouvez installer sur un RD4 un interface (branché sur la sortie chargeur) qui relié à un Ipod affichera la liste des fichiers sur ce petit écran. Et aussi que ce même Gateway 100 ou 300 de Dension est déjà disponible sous l'appelation USB box sur Citroën et depuis janvier 2008 sur certains modèles chez Peugeot...