Affichage tête haute

jerome_m

Peugeot Addict
21 Mai 2012
351
3
18
123
Sur ma 5008 de la génération précédente, j'ai un affichage tête haute: une espèce de petit volet transparent sur lequel la vitesse s'affiche. Sur d'autres véhicules, l'affichage se fait directement sur le pare-brise.

Ce gadget est-il encore disponible sur la 5008 actuelle?
 


Merci pour la réponse. Et chez Citroën? La C4 grand spacetourer est pratiquement la même voiture...
 

toutes les infos sont au milieu mais en haut du tableau de bord ( celle du bas, sont pour la clim par exemple )

S1-essai-citroen-grand-c4-space-tourer-bluehdi-160-eat8-561214.jpg
 
  • J'aime
Reactions: jerome_m

Pratiquement la même voiture? euh... Niveau moteur, oui, il doit y avoir des composants de plateforme aussi même si ce n'est pas la même évolution.

Niveau philosophie et aménagement intérieur, ça n'a rien à voir... Enfin si, elles ont 7 places les deux...
 

Pratiquement la même voiture?

Les deux voitures sont développées en parallèle par PSA avec un maximum d'éléments communs, c'est ce que je voulais dire. Inversement, le travail des stylistes est que les voitures apparaissent le plus différentes possibles dans leur présentation, l'aménagement intérieur, etc...
 

Pas que des stylistes en fait, mais ok, c'est que je dis. Ce qui ne se voit pas est très proche, ce qui se voit ou se ressent (c'est pas les mêmes réglages moteur par exemple) est spécifique.