**Fin de la rumeur** l'affichage tête haute n'est pas supprimé


Ce qui est terrible c'est que "l'affaire était close" dès le troisième post, et que certains ont réussi à en faire plus de trois pages...

"Rumeur quand tu nous tiens..."

:)

Laurent F
 

Bonsoir à tous
Euh!!je n'ai pas le fameux ATH et je m'en passe trés bien.
Une question : comment faisait t'on jusqu'a présent ?
Et bien on s'en est passé et ça n'a géné personne ,je pense que certains perfectionnements sont inutiles et vraiment pas nécessaires mais , bon c'est mon avis, maintenant je comprends que vous en ayez un différent.
A+
Jourdan 59
[:crazy driver] effectivement c'est ton avis certe , mais la je pense que tu parle pour rien dire !!!
oui on se passé d'ATH , mais aussi de voiture ... et on allumé le feu avec des silex [:cerruti:4] et demain on roulera au solaire !! OKI a plus mon ami [:kham]
 



Bonsoir à tous
Bon les gars vous m'avez mal compris, à ce que je sache le 3008 existe en quatre versions dont deux sans le fameux ATH en l'occurence le confort pack et le premium, modéle que je posséde effectivement.
Quand je fais le compte des équipements que m'offre mon 3008 premium je considére pour moi que c'est Byzance.
Je ne considére absolument pas que mon 3008 posséde un équipement de Dacia Logan.
Cela dit le suréquipement que vous appréciez n'est pas critiquable loin de la, je dis simplement que ces équipements ne sont pas absolument nécessaires, maintenant un 3008 féline posséde la totale et je comprends que cette version vous seduise mais pas moi.
Sans rancunes
Jourdan 59
 

Cela dit le suréquipement que vous appréciez n'est pas critiquable loin de la, je dis simplement que ces équipements ne sont pas absolument nécessaires, maintenant un 3008 féline posséde la totale et je comprends que cette version vous seduise mais pas moi.
Sans rancunes
Jourdan 59

Salut Jourdan :coucou:

Je te fais la même réponse que sur un précédent post que tu as lancé
peu importe les finitions ou la motorisation des uns et des autres...

ce qui est important c'est que le modèle que nous choisissons corresponde à nos besoins, nos envies ou notre porte monnaie :)

Il en faut pour tous les goûts :) si tous les acheteurs roulaient en 3008 Féline 2,0 hdi noir perla cela sera triste :) :)


:)
 

moi, je veux un ATH comme ca sur le 3008 :eek:

rafale_cockpit_large.jpg


:D
 

Petite réponse de mon CC sur l'ATH :

"Pas de suppression de l'ATH. Pour éviter à certains clients non interressés par l'ATH, une trop grosse attente, un Pack Privilège en option sur la version Premium te procure une finition de Premium pack sans l'ATH, sans le pack look aventure."

Infos idem de votre coté ?
 

Petite réponse de mon CC sur l'ATH :

"Pas de suppression de l'ATH. Pour éviter à certains clients non interressés par l'ATH, une trop grosse attente, un Pack Privilège en option sur la version Premium te procure une finition de Premium pack sans l'ATH, sans le pack look aventure."

Infos idem de votre coté ?

tu aurais pris le tps de lire le sujet, tu n'aurais pas besoin de poser la question !!!
Réponse ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/affichage-supprime-rumeur-sujet_392_2.htm#t15214
 

tu aurais pris le tps de lire le sujet, tu n'aurais pas besoin de poser la question !!!
Réponse ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/affichage-supprime-rumeur-sujet_392_2.htm#t15214

Tien il est zen ce soir le Francis, il aurait pu crier certains noms d'oiseaux pour les feignants de la lecture... :lol:
 


Petite réponse de mon CC sur l'ATH :

"Pas de suppression de l'ATH. Pour éviter à certains clients non interressés par l'ATH, une trop grosse attente, un Pack Privilège en option sur la version Premium te procure une finition de Premium pack sans l'ATH, sans le pack look aventure."

Infos idem de votre coté ?

Tornade a donné cette info dans son topic du futur tarif (novembre ?)
Le Pack Privilège est effectivement présent à 1700 euros pour Premium :

Pack Privilège : Aide sonore et graphique au stationnement arrière, siège avant passager avec mise en tablette, toit panoramique en verre avec velum électrique séquentiel + Liseuses latérales arrière, vitres latérales et lunette arrière surteintées, Navigation/Kit mains libres WIP Nav, Pack Rétrovision
 

tu aurais pris le tps de lire le sujet, tu n'aurais pas besoin de poser la question !!!
Réponse ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/affichage-supprime-rumeur-sujet_392_2.htm#t15214

Tu n'as pas l'infos "sans le pack look aventure"
Même après avoir lu ton lien ... plusieurs fois

Lis aussi les posts des autres de temps en temps avant de répondre !!! :pt1cable:
 

si si j'avais cette info :)
ainsi que le nom du pack, etc ... pas précisé, c'est tout :) et d'autres infos plus confidentielles ... mais ce n'est que détail.