**Fin de la rumeur** l'affichage tête haute n'est pas supprimé

Bonne spéculation pour ceux qui ont pris des Feline avant l'automne.
Plus facile à revendre normalement.
 

Comme si les delais n'etaient pas assez long...
Je me demande combien de personne acheterai une PP sans ATH, a mon avis tres peu...

En effet !! Peugeot Suisse confirme ce que Francis avait annoncé plus haut. Mon cc doit me rappeler pour me dire si mon 3008 commandé le 15/09 pourra sortir dans les délais annoncés (mi-novembre) ou pas.
 

Bonjour,
Normal en FRANCE un truc qui marche on a plus vite fait de le supprimer que de le vendre .
Que PEUGEOT fasse fabriquer en CHINE !


REPONSE A LA CON !!! :pfff: :sarcastic:
as tu pris le temps de lire les messages, dont ma réponse ???
 

Renseignement vérifié cette am.

Pas de hausse, ni de modif au 1er nov.

Par contre hausse à partir du 1er novembre.

La PM en option sur la Féline est toujours d'actualité.
 


Bonjour,
Normal en FRANCE un truc qui marche on a plus vite fait de le supprimer que de le vendre .
Que PEUGEOT fasse fabriquer en CHINE !

Tu devrai faire une offre de service au fournisseur de l' ATH pour Peugeot. :heink:

: http://www.johnsoncontrols.com/publish/fr/fr/careers.html
 


Bonjour,
bonne nouvelle pour moi, j'ai recu un sms ce matin par ma concession qui m informe que mon 3008 est sorti d'usine et qu'il arrivera au environ du 08/10 avec une livraison peut etre le 09/10 si il arrive avt ou semaine prochaine , enfin le principal c'est qu'il soit sorti d'usine!!!!
Rappel:pP 1,6 hdi BMP6 pm noir perla, hifi JBL et détecteur avt
commandé le 1/09 prévu pour le 2/10 au final 1 semaine de retard voir 2 si livraison la semaine prochaine, je suis impatient!!!!!!
 



BONSOIR

A l attention de FRANCIS.
Cher MONSIEUR,
Que vous fassiez du bizness avec vos voitures de collaborateur je n y vois pas d inconvenient mais que sur un forum de bon niveau vous me traitiez de C,,
Je ne sais s il y a un moderateur pour ce post mais la il a manqué a son devoir
Je ne vous salue pas
 


[:kham] du calme les enfants du calme [:nono le bo:2] c'est pas l'esprit du forum !! ya toujours une solution aux problèmes . [:kham] [:guerart:9] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:jak-69:8] :D
[:crazy driver]
 

"Fin de l'incident, revenons au sujet :)" dit le modo que je suis :sol:
 


BONSOIR

A l attention de FRANCIS.
Cher MONSIEUR,
Que vous fassiez du bizness avec vos voitures de collaborateur je n y vois pas d inconvenient mais que sur un forum de bon niveau vous me traitiez de C,,
Je ne sais s il y a un moderateur pour ce post mais la il a manqué a son devoir
Je ne vous salue pas

[:nono le bo] Môsieur Francis est modo...
C'est vrai que le mot était peut être un peu lourd mais la remarque tout aussi déplacée ;)

Où il est benigne et son petit fouet ! [:kham:4]
 



POUR METTRE FIN A CETTE DISCUSSION, voici des INFOS FIABLES

1/ pas d'augmentaion de tarif au 1er oct, ni au 1er nov pour 3008

2/ l'ATH :
- l'ATH RESTE AU CATALOGUE ET N'EST PAS SUPPRIME
- il y a des difficultés d'appros dues à une surdemande de cet accessoire par rapport aux prévisions
- d'ou des délais qui s'allongent sur les finitions qui en sont équipées

- ce que certains concessionnaires ou clients ont mal compris : afin de réduire les délais, pour les clients le souhaitant, il est possible de commander des PP SANS ATH ! Il s'agit en fait de PREMIUM suréquipés des attributs PP mais sans ATH.
=> Comme il n'y a pas d'ATH sur cette version (version transitoire hors catalogue), les délais sont plus "normaux"


Merci pour cette info qui, je l'espère, clôture définitivement le sujet. Dés les premières infos sur le blog, je n'y croyais pas. Plus j'avancais dans ma lecture, plus je me décomposais. :heink:
Ma tête blancinasse, laissait place à la colère et l'envie d'annuler ma commande. :mad:
Ouf, Francis a mis les points sur les I et les barres sur les T;
 

En effet confirmation de mon vendeur que le delai sera peut être un peu plus long mais il sera dispo sur ma voiture nouvellement commandé donc :)
 

Bonsoir à tous
Euh!!je n'ai pas le fameux ATH et je m'en passe trés bien.
Une question : comment faisait t'on jusqu'a présent ?
Et bien on s'en est passé et ça n'a géné personne ,je pense que certains perfectionnements sont inutiles et vraiment pas nécessaires mais , bon c'est mon avis, maintenant je comprends que vous en ayez un différent.
A+
Jourdan 59
 

Le truc c'est que pour certains (beaucoup ?) c'est un élément essentiel à la personnalité du 3008, le petit truc en plus qui fait que c'est différent. Et la console est quand même bien mieux avec les Toggle Switches. :love:
Maintenant on peu vivre sans. On peut vivre avec une Sandero et même sans voiture c'est clair. :D
 

Bonsoir à tous
Euh!!je n'ai pas le fameux ATH et je m'en passe trés bien.
Une question : comment faisait t'on jusqu'a présent ?
Et bien on s'en est passé et ça n'a géné personne ,je pense que certains perfectionnements sont inutiles et vraiment pas nécessaires mais , bon c'est mon avis, maintenant je comprends que vous en ayez un différent.
A+
Jourdan 59
salut,
c'est pour cela qu'il y a plusieurs versions, avec et sans, chacun y trouve son intérêt!!! :lol: :lol: :lol:
 

Bonsoir à tous
Euh!!je n'ai pas le fameux ATH et je m'en passe trés bien.
Une question : comment faisait t'on jusqu'a présent ?
Et bien on s'en est passé et ça n'a géné personne ,je pense que certains perfectionnements sont inutiles et vraiment pas nécessaires mais , bon c'est mon avis, maintenant je comprends que vous en ayez un différent.
A+
Jourdan 59
Je m'étonne encore de voir qu'une personne ayant pareil reflexion reussisse à poster un message sur internet :eek:
Tu aurais pû nous l'envoyer par la poste avec un beau timbre (mon neveu qui est philateliste peut en profiter sait-on jamais) :D

:coucou: A+ au 21° siècle.
 

Bonsoir à tous
Euh!!je n'ai pas le fameux ATH et je m'en passe trés bien.
Une question : comment faisait t'on jusqu'a présent ?
Et bien on s'en est passé et ça n'a géné personne ,je pense que certains perfectionnements sont inutiles et vraiment pas nécessaires mais , bon c'est mon avis, maintenant je comprends que vous en ayez un différent.
A+
Jourdan 59

En fait l'écran en lui même je m'en fou un peu par contre je trouve que les toggle switch complete admirablement bien la console a comparer des deux énormes boutons rectangulaires d'une premium

Avant on se passait de la clim, de la direction assistée, de l'abs, de l'esp, de l'afu enfin tous ces trucs auxquels on prends gout lorsqu'on les utilisent ;)
 

Bonsoir à tous
Euh!!je n'ai pas le fameux ATH et je m'en passe trés bien.
Une question : comment faisait t'on jusqu'a présent ?
Et bien on s'en est passé et ça n'a géné personne ,je pense que certains perfectionnements sont inutiles et vraiment pas nécessaires mais , bon c'est mon avis, maintenant je comprends que vous en ayez un différent.
A+
Jourdan 59


Pour faire simple Jourdan, soit tu achète un véhicule d'occasion et dans se cas tu mise sur une bonne affaire et tu tente de trouver la voiture avec les options qui te tente.

Soit tu achète un véhicule neuf et la tu choisis les options que tu a envie car tu as toutes les possibilités , mais ATH si il est proposé peut être très sympa autant pour l'aide a certaines infos de conduite, et l'habillage du tableau de bord.

De la a se poser la question si cela sert vraiment a quelque chose, je pense qu'ici ceux qui ont opté pour un 3008 l'ont fait sur un coup de cœur en grande partie, donc quand ont est impatient de recevoir sont sapin de noël il est un peut décevant que l'on nous annonce qu'il n'y aura pas de guirlande livré avec.

Enfin moi je le vois comme sa. ;)
 

ou sinon il y'a une solution TOUS EN LOGAN :lol: :lol:

Eh oui ca s'appelle la technologie, bien sur que l'on peut s'en passer, bien sur que l'on peu se passer des vitres electriques mais le probleme, c'est que lorsqu'on y a gouter on ne peut plus s'en passer, c'est juste Génial, et sans l ATH et les toggles switch il est clair que je n'aurai personnelement pas acheter le 3008!
:love:
 

L'ATH n'a pas seulement un rôle esthétique. Je trouve qu'il apporte un plus au niveau sécurité car on fatigue beaucoup moins au niveau des yeux lorsqu'on regarde la route puis sa vitesse. Tel que leur système est fait, l'oeil n'a presque pas de "mise au point" à faire.
 


Il faudrait peut-être renommer ce post... puisque l'ATH n'est pas définitivement supprimé.