affichage tête haute

Oui c est très pratique ce système tête haute , après on peut toujours vouloir y mettre des choses en plus , mais à quoi bon , le compte tours il y a longtemps que l on ne le regarde plus.
Pourquoi pas le volume de la radio ( puisqu apparemment il y a pas mal de "mal entendant !!!!!) :D :D
 

Oui c est très pratique ce système tête haute , après on peut toujours vouloir y mettre des choses en plus , mais à quoi bon , le compte tours il y a longtemps que l on ne le regarde plus.
Pourquoi pas le volume de la radio ( puisqu apparemment il y a pas mal de "mal entendant !!!!!) :D :D

Sûr que la musicalité d'un HDI est bien loin d'un essence 6 cylindres en ligne , donc oui vaut mieux être sourd....
 

vraiment très pratique cet affichage tête haute, j'aurai maintenant du mal à m'en passer !
ce n'est pas un gadget mais une avancée ...
 

+1 :bounce: et en plus en differentes couleurs (vitesse, limiteur/regulateur, gps...) trés utile!
 

Bonsoir
j 'ai acheter récemment une 3008 modèle 2014,
je voulais savoir si c'est une option d'avoir les indications du gps sur la tete haute ?

et aussi s'il est possible de réduire le temps alerte de l'alarme réserve d'essence car l'alerte se fait tout les quarts d'heure environ?

Merci d'avance
 

Salut j'ai le phase 2 et je n'ai pas le GPS sur l'AFTH mais il paraît que l'on sait le faire :whistle:
 

Merci vanvan pour ta réponse, Je l'ai déjà vu sur la phase 2 et je ne comprend pas qu'il ne soit pas sur la mienne je pensais qu 'il y a peut être une solution ou une manip ?
 

Merci vanvan pour ta réponse, Je l'ai déjà vu sur la phase 2 et je ne comprend pas qu'il ne soit pas sur la mienne je pensais qu 'il y a peut être une solution ou une manip ?

en forme de flèche :whistle: autant regarder le GPS qui est déja pas mal visible . aucun intérét perso.

l'alarme de réserve qui sonne tous les 1/4 heure pendant que tu roules :confused: ? à moins que sur la phase II , il est intégré ça, mais sur ma phase I , ça ne sonnait qu'au démarrage !
 

merci jl06 je sais c'est un gadget mais je trouvais ça pratique sur un itinéraire car on regarde souvent la vitesse etjuste a coté il y a une fleche ou un rond point avec la sortie correspondante,ca evite de détourner le regard sur le coté pour regardé le gps.
Pour l'alerte reserve c'est bien tous les 1/4 d'heure !!!!!!
J'avais un berlingo et c'était juste un rappel au démarrage largement suffisant :p
je ne comprend pas pourquoi il rabâche?
 

merci jl06 je sais c'est un gadget mais je trouvais ça pratique sur un itinéraire car on regarde souvent la vitesse etjuste a coté il y a une fleche ou un rond point avec la sortie correspondante,ca evite de détourner le regard sur le coté pour regardé le gps.
Les instructions sonores, tu en fais quoi ? :heink:
 





Concernant la réserve, j'ai un fonctionnement assez similaire sur la 307. Alerte sonore et visuelle lors de l'arrivée dans la réserve (en roulant) puis à chaque démarrage, puis une alerte visuelle de façon régulière sur l'écran matriciel central.

Un pop-up avec un symbole de danger et "Niveau de carburant faible".
 

C'est normal ! ...et plus on s'approche de la panne sèche, plus ça se manifeste !

:chinois:
 

Oui je suis tomber sur un article ou il confirme que plus la fin du réservoir arrive a la fin plus sa devient récurrent :cry:
Dommage
 

Oui je suis tomber sur un article ou il confirme que plus la fin du réservoir arrive a la fin plus sa devient récurrent :cry:
Dommage


je suis mdrrrr là [:titi_sw:8] ça devient grave là !!
 

Oui je suis tomber sur un article ou il confirme que plus la fin du réservoir arrive a la fin plus sa devient récurrent :cry:
Dommage
"Dommage" : oui et non car si ta 3008 est un HDi tu pourrais vite regretter le dernier conseil de notre ami JL06.

Refaire le plein est assurément moins fastidieux que d'avoir à réamorcer un diesel en panne sèche... Après en avoir eu plein les oreilles, tu en aurais vite plein le Q !

:chinois:
 

"Dommage" : oui et non car si ta 3008 est un HDi tu pourrais vite regretter le dernier conseil de notre ami JL06.

Refaire le plein est assurément moins fastidieux que d'avoir à réamorcer un diesel en panne sèche... Après en avoir eu plein les oreilles, tu en aurais vite plein le Q !

:chinois:


je reconnais que c'est dit avec beaucoup plus de classe :chinois: , mais à un moment, je fatigues de devoir expliquer les B.A BA :cry:
 


"Dommage" : oui et non car si ta 3008 est un HDi tu pourrais vite regretter le dernier conseil de notre ami JL06.

Refaire le plein est assurément moins fastidieux que d'avoir à réamorcer un diesel en panne sèche... Après en avoir eu plein les oreilles, tu en aurais vite plein le Q !

:chinois:
Et le Q est plus difficile à démerder que les oreilles, car + compliqué de se le voir dans le miroir :lol:

(excuse moi JL pour mon manque de "classe" , mais je ne possède pas la délicatesse de notre ami breton ... :D )
 


lache toi mon petit Ulysse, t'es plus à ça prés :D

@armand78 , pour ton alerte réserve, je ne pense pas que c'est réglage , sinon, tu serais capable de mettre 3h entre les 2 alarmes :D et le but de l'alarme, c'est de te dire le plus souvent possible "magne toi de me filer à boire sinon c'est toi qui aura soif à pousser mes 1425kg "
 


Salut à tous
Ben moi c est avec la chaleur que mon ATH , s est bloqué , 42° dans les Pyrénées ,
le lendemain matin , il ne voulait plus sortir !
Aucun bruit précurseur , et aucun bruit lors des actions sur le switch !
Bon par malchance le lendemain , c est l embrayage qui rend l âme ,
donc la voiture est toujours au garage , là bas
( 1000 bornes de chez moi et pas de pièces en stock sur place)
, après les 1500 euros ,( volant bimasse , butée , kit embrayage ....main d oeuvre ...)
je vais quand même attendre pour voir l ATH :heink:
elle a 5 ans, 18 mois que je l ai ,
mais je confirme , qu après c est dur de se passer de l ATH,
j espère trouver une solution pas trop onéreuse ,
ou changer les agraphes , ( je ne savais pas ) ou ATH d occase ( pas évident ......)
ou neuf.
je recupère la voiture mi-octobre ( obligations oblige ) , on verra bien .

Comme quoi ce n est pas toujours le froid qui est responsable. :non:
 

Bonjour à tous :coucou:

Je viens de récupérer mon véhicule , encore 2000 bornes en 36 heures , :pt1cable:

Pour l embrayage c est bon , et pour l ATH , aussi ,
surement que le fait d avoir coupé la batterie quelques jours aura ""joué" sur l électronique ,
en tout cas , il remarche , ouf . :love:

Bonne route .
 

Bonjour a tous
Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis avec le chat qui se met a vibrer de temp en temp
Je ne sais plus quoi faire
Merci pour vos retour