affichage tête haute







A peine, 90 + 5% (tolérance marge compteur Peugeot) + 5% (tolérance radar à 90) = 99,23 exactement :pt1cable: :pt1cable: ........ :lol:
Chiche... Tu essayes, Ulysse ?
Au 1er radar tu as peut-être le jackpot !
:lol: :lol: :lol:
 

Chiche... Tu essayes, Ulysse ?
Au 1er radar tu as peut-être le jackpot !
:lol: :lol: :lol:
Le jackpot, je l'ai déjà, la femme du préfet est ma maîtresse (une de mes maîtresses), alors les radars :p .......... [:bob113:3] :lol:
 


En tout cas, j'ai été pris à 126 km/h, 119 km/h retenus, et mon ATH affichait bel et bien 126 km/h :whistle:

Donc, les 99 km/h sur ATH, doivent donner lieu à beau flash :p

En tout cas, ça me rassure de voir qu'Ulysse va mieux, au Printemps il disait que les hormones n'étaient pas là, et maintenant il collectionne les maitresses :eek: :lol:

:coucou:
 


En tout cas, j'ai été pris à 126 km/h, 119 km/h retenus, et mon ATH affichait bel et bien 126 km/h :whistle:

Donc, les 99 km/h sur ATH, doivent donner lieu à beau flash :p

En tout cas, ça me rassure de voir qu'Ulysse va mieux, au Printemps il disait que les hormones n'étaient pas là, et maintenant il collectionne les maitresses :eek: :lol:

:coucou:
[:sniper:9] [:titi_sw:8] Le printemps est passé et l'action des hormones marque toujours un temps de latence...

Ma maîtresse connait la préfète des Vosges et parait-il que c'est un beau petit lot, très "open" comme disent les jeunes , ça t'intéresse ?? (je te préviens, on l'appelle la nympho d'Epinal, c'est une copine à Jack) :whistle:
 

[:sniper:9] [:titi_sw:8] Le printemps est passé et l'action des hormones marque toujours un temps de latence...

Ma maîtresse connait la préfète des Vosges et parait-il que c'est un beau petit lot, très "open" comme disent les jeunes , ça t'intéresse ?? (je te préviens, on l'appelle la nympho d'Epinal, c'est une copine à Jack) :whistle:

Elle est repartie Outre Mer la Préfète des Vosges... Et pas sûr, pour l'avoir rencontrée 2 ou 3 fois, qu'elle était vraiment "Open" :cry:
Dommage pour elle... :whistle:
 



Options que mon garagiste ma déconseiller du a certains problemes..
Lorsque j'ai eu un 3008 de remplacement quand ils ont changer mon pare-brise, il en était équiper... Ben moi,cela me génait plus qu'autre chose...

FRED'
 


C'est super utile pourtant ... Cependant, a "cause" de l'ATH, je ne voyait pas ma jauge de température jouer au Yoyo ...

Sa à ces pour et ces contres...
 

Salut !
Cà y est, il ne fait pas très chaud les matins !
Mon ATH refuse de nouveau à sortir de sa coquille, il va attendre le milieu de la journée.
Je vais devoir prendre un RV chez mon concessionnaire préféré (pour la 4ème fois !!) pour qu'ils appliquent "la procédure", et encore une fois me poser des agrafes (??); la dernière fois, je leur avait pourtant dit qu'ils s'étaient trompé dans leur classeur de procédures, et qu'ils appliquaient celle pour perdre un client, ils ne semblent pas avoir bien compris ! Je vais devoir encore crier un peu (cela fait du bien). Ils me referront les niveaux gratos !
Cordialement.
 

C'est cool de voir que dans le 88 y 'a de charmante personne ^^

Et oui, il n'y a pas que des sapins dans les Vosges ! :D

L'ATH, au départ, c'était un gadget pour moi... Puis, en roulant quelques milliers de kilomètres avec ce gadget, j'en suis venu à me dire que c'était quand même vachement utile.
Au point qu'aujourd'hui, lorsque je prends un véhicule qui n'en n'est pas équipé, il en vient à me manquer et je me trouve à regarder machinalement à l'endroit de l'affichage, quand bien même il n'y a rien d'affiché :whistle:

Je dois être un peu blond aux racines :lol:
 

Pour moi idem ! L'ATH m'est fort utile , et ça me manque terriblement sur mon deuxième véhicule !!
 

Salut !
Cà y est, il ne fait pas très chaud les matins !
Mon ATH refuse de nouveau à sortir de sa coquille, il va attendre le milieu de la journée.
Je vais devoir prendre un RV chez mon concessionnaire préféré (pour la 4ème fois !!) pour qu'ils appliquent "la procédure", et encore une fois me poser des agrafes (??); la dernière fois, je leur avait pourtant dit qu'ils s'étaient trompé dans leur classeur de procédures, et qu'ils appliquaient celle pour perdre un client, ils ne semblent pas avoir bien compris ! Je vais devoir encore crier un peu (cela fait du bien). Ils me referront les niveaux gratos !
Cordialement.


Voila le souci rencontré,et le pourquoi mon garagiste m'a dit de ne pas prendre cette options a probleme!!

FRED'
 

Voila le souci rencontré,et le pourquoi mon garagiste m'a dit de ne pas prendre cette options a probleme!!

FRED'

Aucun problème !! :) Sur le PP 150 ce n'était pas une option en 2010 , donc pas le choix ! en plus
pas de regrets ;)
 

Je n'est pas eu le soucis d'ATH qui reste au chaud dans son logement...

C'est le GPS qui veux pas s'ouvrir moi ...

Donc je pense que toutes les options ont leurs lots de problème ;)
 

pour les problémes d'ouvertures de ATH et GPS il y a des campagnes de rattrapage... allez faire un tour a vos concession. c'est normalement juste a repasser le cable quand il sort.
 

Je confirme que c'est une histoire de câble pour l'ATH (pour le gps, je sais pas). Par contre, j'ai pas vu le démontage ni la remise en place par le mécano, parce que je crains que ça ne revienne un jour !
 

Bonjour,
J'ai un 163 BVA féline = excellent.
La semaine passée, j'ai nettoyé le pare brise moteur tournant, jusque là rien d'anormal.
Sauf que je n'ai plus pensé au ATH, donc je lui involontairement mis un coup.
J'ai entendu un craquement et depuis je n'ai plu d'indications, la languette sort et rentre normalement, j'ai essayé de la bouger dans tous les sens, rien y fait
A part le changer, est-ce que c'est réparable?
:coucou:
.
 

Bonjour,
J'ai un 163 BVA féline = excellent.
La semaine passée, j'ai nettoyé le pare brise moteur tournant, jusque là rien d'anormal.
Sauf que je n'ai plus pensé au ATH, donc je lui involontairement mis un coup.
J'ai entendu un craquement et depuis je n'ai plu d'indications, la languette sort et rentre normalement, j'ai essayé de la bouger dans tous les sens, rien y fait
A part le changer, est-ce que c'est réparable?
:coucou:
.


la languette n'est que le reflet de ce qui s'affiche derrière ta casquette de compteur ! étonnant que tu n'ai plus rien d'afficher si elle monte et elle descend !
 

la languette n'est que le reflet de ce qui s'affiche derrière ta casquette de compteur ! étonnant que tu n'ai plus rien d'afficher si elle monte et elle descend !
Oui c'est étonnant, peut-être que l'inclinaison n'est plus bonne.
Demain, je vais essayer de mettre une page blanche, vous avez bien fait de me dire ça
 

Oui c'est étonnant, peut-être que l'inclinaison n'est plus bonne.
Demain, je vais essayer de mettre une page blanche, vous avez bien fait de me dire ça


l'inclinaison, tu la regles avec les toogles switch !! mais si tu lui as filé un gros pète ! il se peut que tu dises vrai !