Damned ! Tu m'as démasquéPas "sympa" mais "gentil" ; ce n'est pas Ulysse mais Charles Trénet
Damned ! Tu m'as démasquéPas "sympa" mais "gentil" ; ce n'est pas Ulysse mais Charles Trénet
Moi, c'est le contraire, j'ai tendance à m'endormir au volant, alors j'accélère.......Gadget mais pas désagréable et pratique pour éviter les exces de vitesse...
Moi, c'est le contraire, j'ai tendance à m'endormir au volant, alors j'accélère.......
A peine, 90 + 5% (tolérance marge compteur Peugeot) + 5% (tolérance radar à 90) = 99,23 exactement ........100km/h ?
Chiche... Tu essayes, Ulysse ?A peine, 90 + 5% (tolérance marge compteur Peugeot) + 5% (tolérance radar à 90) = 99,23 exactement ........
Le jackpot, je l'ai déjà, la femme du préfet est ma maîtresse (une de mes maîtresses), alors les radars ..........Chiche... Tu essayes, Ulysse ?
Au 1er radar tu as peut-être le jackpot !
Le jackpot, je l'ai déjà, la femme du préfet est ma maîtresse (une de mes maîtresses), alors les radars ..........
En tout cas, ça me rassure de voir qu'Ulysse va mieux, au Printemps il disait que les hormones n'étaient pas là, et maintenant il collectionne les maitresses
Le printemps est passé et l'action des hormones marque toujours un temps de latence...En tout cas, j'ai été pris à 126 km/h, 119 km/h retenus, et mon ATH affichait bel et bien 126 km/h
Donc, les 99 km/h sur ATH, doivent donner lieu à beau flash
En tout cas, ça me rassure de voir qu'Ulysse va mieux, au Printemps il disait que les hormones n'étaient pas là, et maintenant il collectionne les maitresses
Le printemps est passé et l'action des hormones marque toujours un temps de latence...
Ma maîtresse connait la préfète des Vosges et parait-il que c'est un beau petit lot, très "open" comme disent les jeunes , ça t'intéresse ?? (je te préviens, on l'appelle la nympho d'Epinal, c'est une copine à Jack)
C'est cool de voir que dans le 88 y 'a de charmante personne ^^
Salut !
Cà y est, il ne fait pas très chaud les matins !
Mon ATH refuse de nouveau à sortir de sa coquille, il va attendre le milieu de la journée.
Je vais devoir prendre un RV chez mon concessionnaire préféré (pour la 4ème fois !!) pour qu'ils appliquent "la procédure", et encore une fois me poser des agrafes (??); la dernière fois, je leur avait pourtant dit qu'ils s'étaient trompé dans leur classeur de procédures, et qu'ils appliquaient celle pour perdre un client, ils ne semblent pas avoir bien compris ! Je vais devoir encore crier un peu (cela fait du bien). Ils me referront les niveaux gratos !
Cordialement.
Voila le souci rencontré,et le pourquoi mon garagiste m'a dit de ne pas prendre cette options a probleme!!
FRED'
Bonjour,
J'ai un 163 BVA féline = excellent.
La semaine passée, j'ai nettoyé le pare brise moteur tournant, jusque là rien d'anormal.
Sauf que je n'ai plus pensé au ATH, donc je lui involontairement mis un coup.
J'ai entendu un craquement et depuis je n'ai plu d'indications, la languette sort et rentre normalement, j'ai essayé de la bouger dans tous les sens, rien y fait
A part le changer, est-ce que c'est réparable?
.
Oui c'est étonnant, peut-être que l'inclinaison n'est plus bonne.la languette n'est que le reflet de ce qui s'affiche derrière ta casquette de compteur ! étonnant que tu n'ai plus rien d'afficher si elle monte et elle descend !
Oui c'est étonnant, peut-être que l'inclinaison n'est plus bonne.
Demain, je vais essayer de mettre une page blanche, vous avez bien fait de me dire ça