Oui c est très pratique ce système tête haute , après on peut toujours vouloir y mettre des choses en plus , mais à quoi bon , le compte tours il y a longtemps que l on ne le regarde plus. Pourquoi pas le volume de la radio ( puisqu apparemment il y a pas mal de "mal entendant !!!!!)
Sûr que la musicalité d'un HDI est bien loin d'un essence 6 cylindres en ligne , donc oui vaut mieux être sourd....
vraiment très pratique cet affichage tête haute, j'aurai maintenant du mal à m'en passer ! ce n'est pas un gadget mais une avancée ...
Bonsoir j 'ai acheter récemment une 3008 modèle 2014, je voulais savoir si c'est une option d'avoir les indications du gps sur la tete haute ? et aussi s'il est possible de réduire le temps alerte de l'alarme réserve d'essence car l'alerte se fait tout les quarts d'heure environ? Merci d'avance
Merci vanvan pour ta réponse, Je l'ai déjà vu sur la phase 2 et je ne comprend pas qu'il ne soit pas sur la mienne je pensais qu 'il y a peut être une solution ou une manip ?
en forme de flèche autant regarder le GPS qui est déja pas mal visible . aucun intérét perso. l'alarme de réserve qui sonne tous les 1/4 heure pendant que tu roules ? à moins que sur la phase II , il est intégré ça, mais sur ma phase I , ça ne sonnait qu'au démarrage !
merci jl06 je sais c'est un gadget mais je trouvais ça pratique sur un itinéraire car on regarde souvent la vitesse etjuste a coté il y a une fleche ou un rond point avec la sortie correspondante,ca evite de détourner le regard sur le coté pour regardé le gps. Pour l'alerte reserve c'est bien tous les 1/4 d'heure !!!!!! J'avais un berlingo et c'était juste un rappel au démarrage largement suffisant je ne comprend pas pourquoi il rabâche?
Concernant la réserve, j'ai un fonctionnement assez similaire sur la 307. Alerte sonore et visuelle lors de l'arrivée dans la réserve (en roulant) puis à chaque démarrage, puis une alerte visuelle de façon régulière sur l'écran matriciel central. Un pop-up avec un symbole de danger et "Niveau de carburant faible".
Oui je suis tomber sur un article ou il confirme que plus la fin du réservoir arrive a la fin plus sa devient récurrent Dommage
"Dommage" : oui et non car si ta 3008 est un HDi tu pourrais vite regretter le dernier conseil de notre ami JL06. Refaire le plein est assurément moins fastidieux que d'avoir à réamorcer un diesel en panne sèche... Après en avoir eu plein les oreilles, tu en aurais vite plein le Q !
je reconnais que c'est dit avec beaucoup plus de classe , mais à un moment, je fatigues de devoir expliquer les B.A BA
Et le Q est plus difficile à démerder que les oreilles, car + compliqué de se le voir dans le miroir (excuse moi JL pour mon manque de "classe" , mais je ne possède pas la délicatesse de notre ami breton ... )
lache toi mon petit Ulysse, t'es plus à ça prés @armand78 , pour ton alerte réserve, je ne pense pas que c'est réglage , sinon, tu serais capable de mettre 3h entre les 2 alarmes et le but de l'alarme, c'est de te dire le plus souvent possible "magne toi de me filer à boire sinon c'est toi qui aura soif à pousser mes 1425kg "
Salut à tous Ben moi c est avec la chaleur que mon ATH , s est bloqué , 42° dans les Pyrénées , le lendemain matin , il ne voulait plus sortir ! Aucun bruit précurseur , et aucun bruit lors des actions sur le switch ! Bon par malchance le lendemain , c est l embrayage qui rend l âme , donc la voiture est toujours au garage , là bas ( 1000 bornes de chez moi et pas de pièces en stock sur place) , après les 1500 euros ,( volant bimasse , butée , kit embrayage ....main d oeuvre ...) je vais quand même attendre pour voir l ATH elle a 5 ans, 18 mois que je l ai , mais je confirme , qu après c est dur de se passer de l ATH, j espère trouver une solution pas trop onéreuse , ou changer les agraphes , ( je ne savais pas ) ou ATH d occase ( pas évident ......) ou neuf. je recupère la voiture mi-octobre ( obligations oblige ) , on verra bien . Comme quoi ce n est pas toujours le froid qui est responsable.
Bonjour à tous Je viens de récupérer mon véhicule , encore 2000 bornes en 36 heures , Pour l embrayage c est bon , et pour l ATH , aussi , surement que le fait d avoir coupé la batterie quelques jours aura ""joué" sur l électronique , en tout cas , il remarche , ouf . Bonne route .