affichage tête haute




Bonjour, par curiosité est ce que quelqu'un sait en quoi consiste exactement la pose "d'agrafe"? A quoi ressemble t'elles? Je lis ce correctif un peu partout mais je reste perplexe.
Merci d'avance.
 

Ça doit ressembler à ça :
agrafe.gif
et le cadre en plastok de l'ensemble ATH doit venir s'insérer dans la gorge des agrafes en métal afin de le solidariser correctement au TdB (enfin, ça, je crois ?? un mécano de passage pourrait nous en dire + ) :heink:

Quant à l'utilité du système, si les mecs ne râlent pas trop, c'est que ça doit être efficace... :D
 

Merci! C'est juste au cas où je suis confronté au même probleme ( je viens de m'acheter une 3008) et que je dois intervenir. Je préfère faire moi même.
 

Merci! C'est juste au cas où je suis confronté au même probleme ( je viens de m'acheter une 3008) et que je dois intervenir. Je préfère faire moi même.
Ne soit pas pessimiste, mon "vieux" 3008 de 2009 n'a jamais connu ce PB !! :sol:
 

cool un stress en moins :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

mardi je la dépose au CC pour faire vérifier le bruit au ralenti (2.0 HDI) et après j'arrête le mode parano :bounce:
 

cool un stress en moins :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

mardi je la dépose au CC pour faire vérifier le bruit au ralenti (2.0 HDI) et après j'arrête le mode parano :bounce:
Mais j'y pense, le mien aussi fait un bruit de moteur au ralenti, je devrais peut-être consulter .....
_ mon ORL _ bien sûr !! :lol: :lol:
 

Mais j'y pense, le mien aussi fait un bruit de moteur au ralenti, je devrais peut-être consulter .....
_ mon ORL _ bien sûr !! :lol: :lol:

Gaffe! T'as mangé un clown et en ce moment c'est à coup a finir au gnouf!
:pt1cable:
 


Par ces temps froids, 2°C en ce moment, je confirme que l'ATH
- scintille légèrement.
- les chiffres s'affichent sur un fond légèrement orangé.
tant qu'il fait froid dans l'habitacle
 

si on doit retourner 10 fois a la concession pour ce bout de plexi, autant ne pas s'emmerder et ne pas le prendre non...?

C'est quand meme abusé de devoir immobilier son vehicule pour ce petit truc
 


si on doit retourner 10 fois a la concession pour ce bout de plexi, autant ne pas s'emmerder et ne pas le prendre non...?

C'est quand meme abusé de devoir immobilier son vehicule pour ce petit truc
Mais on n'est pas obligé de retourner en CC :confused:

Perso, zéro fois pour le bout de plastok de mon vieux 3008 âgé de 5 ans (mais il dort à la maison dans une chambre individuelle, avec sa couverture chauffante et son sirop, ... comme moi quoi !! :lol: )
 

c'est quand meme fou qu'il deconne quand il fait froid..

A part lui mettre une couverture l'hiver comme tu dis..
 

V = V0(1 + kT) ==> formule de dilatation volumique (putain de physique !! :lol: ) , dilatation qui est la cause du fonctionnement aléatoire du plastok

Il suffit d'1/4 de mm (en + ou en - ?) ... :heink:
 

Bonjour j'ai remarqué que l'intensité lumineuse de mon affichage tête haute variait quand il fait nuit, j'aimerai savoir si c'est en fonction de l'éclairage public en gros si il fait plus sombre, ou mieux éclairé. Merci de vos réponses :)
 

Bonjour j'ai remarqué que l'intensité lumineuse de mon affichage tête haute variait quand il fait nuit, j'aimerai savoir si c'est en fonction de l'éclairage public en gros si il fait plus sombre, ou mieux éclairé. Merci de vos réponses :)
Exact , en mode auto: ;)

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/conseils-achat/affichage-haute-tete-sujet_314_5.htm#t49464

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/indexation-eclairage-luminosite-sujet_3000_1.htm#t79925
 

Merci Ulysse je savais pour l'éclairage des compteurs et du wip nav mais pas pour l'ath ,et je n'avais rien vu dans le manuel :) maintenant tu m'as bien éclairé ;)
 

bonjour
ce n'est qu'un avis personnel
je trouve que sur l'affichage tête haute ce serait le pied d'avoir le compte tour
pour moi bien plus utile que l'affichage du régulateur de vitesse
 


avis personnel , avec 30 ans minimum de permis , le compte tour ne sert plus à rien ! c'est l'oreille qui joue ! :p
 

Pareil pour moi, le compte tour je le regarde jamais ..... encore une "chose" que l'on pourrait enlever au 3008 car inutile !!!!! :p

Blagua à part, c'est vrai qu'avec le temps, on ne le regarde pratiquement plus ... juste peut-être pour voir si on est bien sur le bon rapport, surtout avec la musique à fond ...
 

avis personnel , avec 30 ans minimum de permis , le compte tour ne sert plus à rien ! c'est l'oreille qui joue ! :p
battu 50 ans et 4 mois de permis
tout à fais d'accord avec toi je faisais au boulot plus de 300 km par jour et comme tu dis j'ai toujours conduit a l'oreille surtout avec nos bons vieux diesels
Mais je crois avoir lu dans le forum que le nouveau puretech essence était particulièrement silencieux
et peut être que les années suivantes mes portugaises vont peut être commencer à s'ensabler
pour le moment tout va bien :)
bonsoir
 

battu 50 ans et 4 mois de permis
tout à fais d'accord avec toi je faisais au boulot plus de 300 km par jour et comme tu dis j'ai toujours conduit a l'oreille surtout avec nos bons vieux diesels
Mais je crois avoir lu dans le forum que le nouveau puretech essence était particulièrement silencieux
et peut être que les années suivantes mes portugaises vont peut être commencer à s'ensabler
pour le moment tout va bien :)

bonsoir


mdddrrrr !!!!!!!!!!! je ne peux que aller dans ton sens là !! [:titi_sw:8]
ceci dit, j'ai dit 30 ans en exemple , mais j'ai en vérité 40 ans de permis ;)
 

mdddrrrr !!!!!!!!!!! je ne peux que aller dans ton sens là !! [:titi_sw:8]
ceci dit, j'ai dit 30 ans en exemple , mais j'ai en vérité 40 ans de permis ;)

j'espère pour toi que tu y arriveras au 50 ans de permis
courage c'est plus très loin .. mon secret le tabac l'alcool et les femmes.... non je déconne !!
j'avais vu je crois un commentaire d'un mec qui disais qu'il se retrouvais a plus de 3000 tours sans se rendre compte du bruit
même si l'essence a baissée pas la peine de friser les 10 litres au 100
bonsoir
 

j'espère pour toi que tu y arriveras au 50 ans de permis
courage c'est plus très loin .. mon secret le tabac l'alcool et les femmes.... non je déconne !!
j'avais vu je crois un commentaire d'un mec qui disais qu'il se retrouvais a plus de 3000 tours sans se rendre compte du bruit
même si l'essence a baissée pas la peine de friser les 10 litres au 100
bonsoir


je fais encore les 3 , j'ai que 59 ans :lol: mais je te crois sur le mec ! y a juste à rouler la glace ouverte pour entendre les moteurs gueuler :D
bonne soirée ;) !
 


Entre 3500 et 4000 tours il faut une bonne oreille pour savoir à combien de tours on est bon c'est vrai je n'entend plus très bien :whistle: