affichage tête haute

On peut aussi rouler sans assurance , suffit de pas avoir d'accident responsable. :lol:
C'est même plus con que de rouler sans permis :
- sans assurance, tu risques de perdre ton permis, même sans pépin
- sans permis, ton assurance ne te couvre plus qu'en cas de pépin.

Sans accident, tu te retrouves dans le kk dans les 2k
 

Je ne conseillerai bien évidemment à personne de rouler sans assurances dommages. :non:

Ni d'ailleurs de ne pas assurer également sa voiture par une extension de garantie , qui coute en gros pour 125 000kms et 5 ans , 4% du prix de la 3008 neuve.

Ceci étant pour moi valable pour toutes les marques. :chinois:
 


C'est même plus con que de rouler sans permis :
- sans assurance, tu risques de perdre ton permis, même sans pépin
- sans permis, ton assurance ne te couvre plus qu'en cas de pépin.

Sans accident, tu te retrouves dans le kk dans les 2k
Oui mais généralement, ceux qui roulent sans assurance n'ont également pas (ou plus) de permis et vice-versa..

.. et donc ne craignent que moyennement de se faire arrêter lors d'un contrôle... ;)
 



Je ne conseillerai bien évidemment à personne de rouler sans assurances dommages. :non:

Ni d'ailleurs de ne pas assurer également sa voiture par une extension de garantie , qui coute en gros pour 125 000kms et 5 ans , 4% du prix de la 3008 neuve.

Ceci étant pour moi valable pour toutes les marques. :chinois:
Moi je n'ai pas d'extension de garantie ( 20000km - 2 ans ) No problèmes !
Bien sûr c'est une loterie , c'est comme toutes assurances parfois ça sert , parfois on paie pour rien ;)
 



Idem pour mon pb d'ATH à froid : mise ne place d'agraffes....mais 70€ de facture. Garantie terminée depuis 1 mois :mad:
 

ET bien ce matin, si j'avais déjà roulé en 3008, mon ATH serait resté caché durant tout le trajet!!!! -25°C au démarrage....elle a toussé la tuture!
 

Bonjour

est il possible de faire installer un ATH sur une Peugeot 3008 Allure? Quelqu'un a un idée du prix?
 

Bonjour

est il possible de faire installer un ATH sur une Peugeot 3008 Allure? Quelqu'un a un idée du prix?
Je ne sais pas si c'est possible, mais si oui ça doit couter bonbon et pas que des smarties !! :whistle:

Faut mieux rouler tête basse :lol:
 

Tout est possible, mais évidemment le prix s'envole vite sur de pareilles modifications. Cependant, l'ATH est sensé être de série en France sur la finition Allure. Si votre voiture est une importation, il fallait être vigilant lors de sa commande.
 


Ca va etre tres dur de mettre un ATH car deja a tu le tableau de bord type aviassion ou l'autre? Car sinon tu as le tableau de bord avec les boutons a mettre peut etre le systeme de distance de securite. Les cables et passage a la valise obligé je suppose
 


Salut !
Moi, pareil, l'ATH est sensible au froid et/ou l'humidité:
ma voiture couche dehors dans l'allée de mon jardin, et le matin quand je la démarre, gros grognement de l'ATH qui refuse de sortir ! Parfois, en tapotant sur le volet avec les doigt, il sort. De toutes façons il sort dans la journée, s'il fait plus chaud dans l'habitacle. Je suis déjà aller voir mon concessionnaire par 2 fois (après l'achat pour vérifications car d'occasion et achat d'un gobelet , et pour les contrôles des 2 ans), il m'a posé des agrafes, sous garantie, mais cela a duré qu'une quinzaine de jours. Je n'ai trop le temps d'y retourner, et pas envie de faire immobiliser mon véhicule, alors que j'en ai besoin (covoiturage pour l'emmener et revenir du garage, prêt de véhicule de remplacement pas systématique); elle est encore garantie jusqu'en Février 2014. Sinon, je peux difficilement m'en passer, surtout à cause des limitations de vitesse.
A+
 

Salut !
Moi, pareil, l'ATH est sensible au froid et/ou l'humidité:
ma voiture couche dehors dans l'allée de mon jardin, et le matin quand je la démarre, gros grognement de l'ATH qui refuse de sortir ! Parfois, en tapotant sur le volet avec les doigt, il sort. De toutes façons il sort dans la journée, s'il fait plus chaud dans l'habitacle. Je suis déjà aller voir mon concessionnaire par 2 fois (après l'achat pour vérifications car d'occasion et achat d'un gobelet , et pour les contrôles des 2 ans), il m'a posé des agrafes, sous garantie, mais cela a duré qu'une quinzaine de jours. Je n'ai trop le temps d'y retourner, et pas envie de faire immobiliser mon véhicule, alors que j'en ai besoin (covoiturage pour l'emmener et revenir du garage, prêt de véhicule de remplacement pas systématique); elle est encore garantie jusqu'en Février 2014. Sinon, je peux difficilement m'en passer, surtout à cause des limitations de vitesse.
A+
Moi également, je peux difficilement me passer de mon 3008, car à pied je cours tellement vite que je me fais flasher pour excès de vitesse [:titi_sw:8]
 

Moi également, je peux difficilement me passer de mon 3008, car à pied je cours tellement vite que je me fais flasher pour excès de vitesse [:titi_sw:8]

C'est pas ta plus réussie, celle là :lol:

Sinon, une vieille application d'AAC sur le smartphone, ou pire, un boitier, et le problème des restrictions de vitesse est réglé ;)
 

C'est pas ta plus réussie, celle là :lol:

Sinon, une vieille application d'AAC sur le smartphone, ou pire, un boitier, et le problème des restrictions de vitesse est réglé ;)
Oui je sais, manque de forme à cause de ce printemps pourri sans doute, les hormones ne sont pas au RV, même ma compagne me le dit !! [:bob113:3]
 

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire si l'affichage tête haute se voit depuis la place passager. Quand je suis passager, j'aime bien voir à quelle vitesse on roule. Le cadran circulaire n'étant pas visible de côté.
 



Si tu veux voir la vitesse, 2 solutions la première avec ton smartphone et la seconde si tu as un Wipnav (pas le +) tu peux afficher la vitesse en entrant dans le menu caché en appuyant simultanément sur les touches setup + 1 2 3 tu vas sur le menu navigation et tu trouveras la vitesse GPS
 

Si tu veux voir la vitesse, 2 solutions la première avec ton smartphone et la seconde si tu as un Wipnav (pas le +) tu peux afficher la vitesse en entrant dans le menu caché en appuyant simultanément sur les touches setup + 1 2 3 tu vas sur le menu navigation et tu trouveras la vitesse GPS

Oui, mais ça c'est trop compliqué pour Andy!! [:bob113:3] :lol:
 



Mais qui a dit que « A force d'être sympa, on finit par être suspect. »

Un jaloux sans doute, mais j'te jure, c'est pas moi !! :pt1cable: :lol:
 

Pas "sympa" mais "gentil" ; ce n'est pas Ulysse mais Charles Trénet

:chinois: