affichage tête haute

bonjour,

j'ai eu le même probl avec l'ATH qui ne s'ouvre pas le matin dû à l'humidité.

retour chez peugeot et changement des agrafes de l'ATH et depuis plus aucun problème!!

seulement une journée d'immobilisation de la 3008.
 

bonjour,

même problème avec l'ATH qui refuse de fonctionner à froid et qui refonctionne quand la température s'éléve

visite au CC en vue
 



Bonjour,
Après un "remplacement des agrafes" :confused: , ça couine plus qu'avant, mais ça passe quand même.
Pourvu que ça dure...
 

Pas encore de problème, mais j'ai remarqué que la sortie ATH lorsque la voiture reste dehors par grand froid est moins rapide. Au garage non, sortie normale.

Par contre j'ai remarqué un autre problème, le soir/ la nuit, l'éclairage ATH a tendance à "clignoter" comme si une ampoule aurait un mauvais contact, je ne remarque pas ce phénoméne le jour tout feux éteint pourtant ATH est éclairé aussi.
 

Pas encore de problème, mais j'ai remarqué que la sortie ATH lorsque la voiture reste dehors par grand froid est moins rapide. Au garage non, sortie normale.

Par contre j'ai remarqué un autre problème, le soir/ la nuit, l'éclairage ATH a tendance à "clignoter" comme si une ampoule aurait un mauvais contact, je ne remarque pas ce phénoméne le jour tout feux éteint pourtant ATH est éclairé aussi.

+1
 

je pense que c'est le reglage de la luminosité qui est automatique

il mesure en permanence la luminosité et fait varier "l'eclairage". le jour ce n'est pas genant, mais la nuit, il suffit qu'il passe sous un lampadaire, pour baisser la luminosité, puis la remonter juste apres

par contre les variations ne sont pas trop importantes et pour moi pas trop genantes

ce n'est que mon avis

laurent
 

je pense que c'est le reglage de la luminosité qui est automatique

il mesure en permanence la luminosité et fait varier "l'eclairage". le jour ce n'est pas genant, mais la nuit, il suffit qu'il passe sous un lampadaire, pour baisser la luminosité, puis la remonter juste apres

par contre les variations ne sont pas trop importantes et pour moi pas trop genantes

ce n'est que mon avis

laurent

+1
 

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec l'affichage tête haute. J'ai emmené ma voiture au garage (elle a 1 an) en signalant le problème et en informant que cette panne était aléatoire. Le lendemain le garage m'a rendu mon véhicule en me disant qu'il n'avait pas constaté la panne et donc qu'il ne pouvait pas procéder à l'échange du module ou de le réparer. Ironie du sort, j'ai laissé mon véhicule dehors la nuit dernière et ce matin ça n'a pas loupé bruit important et affichage non sorti. Mon fils a eu le réflexe de filmer le problème, je vais donc retourner chez peugeot pour leur montrer le problème, mais je vais aussi écrire à Peugeot. Affaire à suivre.
Cordialement
 

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec l'affichage tête haute. J'ai emmené ma voiture au garage (elle a 1 an) en signalant le problème et en informant que cette panne était aléatoire. Le lendemain le garage m'a rendu mon véhicule en me disant qu'il n'avait pas constaté la panne et donc qu'il ne pouvait pas procéder à l'échange du module ou de le réparer. Ironie du sort, j'ai laissé mon véhicule dehors la nuit dernière et ce matin ça n'a pas loupé bruit important et affichage non sorti. Mon fils a eu le réflexe de filmer le problème, je vais donc retourner chez peugeot pour leur montrer le problème, mais je vais aussi écrire à Peugeot. Affaire à suivre.
Cordialement
 

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec l'affichage tête haute. J'ai emmené ma voiture au garage (elle a 1 an) en signalant le problème et en informant que cette panne était aléatoire. Le lendemain le garage m'a rendu mon véhicule en me disant qu'il n'avait pas constaté la panne et donc qu'il ne pouvait pas procéder à l'échange du module ou de le réparer. Ironie du sort, j'ai laissé mon véhicule dehors la nuit dernière et ce matin ça n'a pas loupé bruit important et affichage non sorti. Mon fils a eu le réflexe de filmer le problème, je vais donc retourner chez peugeot pour leur montrer le problème, mais je vais aussi écrire à Peugeot. Affaire à suivre.
Cordialement
 



Je ne pourrais plus m'en passer !!!! Pour l'instant pas de soucis avec le froid car pas de grand grand froid encore mais quand je lis les commentaires, je vais être vigilant !
 






Bonjour,

j'ai lu avec attention les post concernant le pb de l'ATH par temps froid. J'ai exactement le même pb (3008 de décembre 2009...donc plus sous garantie) Je dois aller chez Peugeot pour une révison des 40 000 kms et leur parler de mon pb d'ATH. Pour ceux qui ont eu ce pb, comment a-t-il été réglé? Pensez-vous que celà puisse être pris sous garantie alors qu'il y a 1 mois de passé? Merci de vos réponses. Cdt,Michel
 

Bonjour,

j'ai lu avec attention les post concernant le pb de l'ATH par temps froid. J'ai exactement le même pb (3008 de décembre 2009...donc plus sous garantie) Je dois aller chez Peugeot pour une révison des 40 000 kms et leur parler de mon pb d'ATH. Pour ceux qui ont eu ce pb, comment a-t-il été réglé? Pensez-vous que celà puisse être pris sous garantie alors qu'il y a 1 mois de passé? Merci de vos réponses. Cdt,Michel
L'espoir fait vivre !! :whistle: [:bob113:3]

Sinon, up:
bonjour,

j'ai eu le même probl avec l'ATH qui ne s'ouvre pas le matin dû à l'humidité.

retour chez peugeot et changement des agrafes de l'ATH et depuis plus aucun problème!!

seulement une journée d'immobilisation de la 3008.
 


Les extensions de garantie ne servent que si on les prend...ce qui n'est pas mon cas. Donc j'en conclu qu'effectivement l'espoir fait vivre ou alors que je tombe sur un CC sympa...ça doit exister.
Mais il se peut également que ce pb soit référencé chez Peugeot et qi'ils appliquent la garantie!!! A suivre.
 

Ps : j'ai oublié de remercier AUTOBER pour sa remarque pleine pertinente tel qu'il sait les formuler.
 



On peut également se passer de voiture et comme celà n'avoir aucun ennuis (tout au moins mécanique) :coucou:
 


... et de ne pas se faire chopper lors d'un bête contrôle.
Comme pour une bete panne mecanique ( quelque soit la marque ), apres la fin de garantie !

maintenant les extensions de garantie existent et vont jusqu'a 5 ans et ne sont pas trop cher par rapport au prix des voitures. s'en passer, c'est peut etre aimer prendre des risques