affichage tête haute

Pourquoi ne pas avoir commandé une Premium Pack ? Pour ta question, si le Monsieur de chez Peugeot dit non....
 

ben en fait c'est papa noël qui l'a commandé et vu que c'était une surprise, qu'elle est full option, j'ai pas eu ni le courage ni l'impolitesse de la refuser sous pretexte que ce n'est qu'une premium et pas une pp ^^
 


ouép il est super sympa, en même temps c'est le père noël :lol: , mais bon c'est pas un geek, il aurait pu prévoir que j'aurais aimé ce petit gadget technologique ;)
 


Pourquoi ne pas avoir commandé une Premium Pack ? Pour ta question, si le Monsieur de chez Peugeot dit non....

Si ca se trouve c'est une PP sans l'ATH, vu que passé un temps ils proposaient cette gamme pour accélérer les livraisons...

Pour ce qui est de l'idée d'une option livrée ultérieurement, il faudrait changer le pare choc avant pour les détecteurs etc etc donc pas si simple de l'ajouter tel quel surtout si tu as les détecteurs avant d'aide au parking par exemple
 

ah oui evidemment si il faut changer le parechoc avant c'est une autre histoire, j'avais penser apparement à tort que c'était juste un ajout electronique reprenant les infos du tableau de bord et du detecteur avant, bah tant pis alors :( , je suis déçu mais je garde néanmoins le sourir ;) , il y a des choses plus grave que de ne pas avoir l'ath sur un 3008 offert :sol:

Mais sinon je trouve ça dommage de ne pas pouvoir rajouter moyennant finance ce type de produit apres l'achat du vehicule, comme le gc d'ailleurs, Mr peugeot m'a clairement dit que ce genre d'option se détermine à la commande, je veux dire par là faire un prix sur les accessoires suivant que l'on monte de gamme est une chose, mais la plus value serait plus importante pour eux si ils vendaient les accessoires à part, et ce d'autant plus que ça pourrait rajouter de la valeur pour des futurs acheteurs d'occasion.

En tout cas merçi encore :wahoo:
 

Installer l'ATH en post-monte sur une version qui en est dépourvue impose de grosses modifications dont le changement du tableau de bord

Quant à faire installer le Grip-Control en post monte, celà impose le changement de la centrale ESP, vraisemblablement Peugeot imposerait le changement du train de pneumatiques...

Bref dans un cas comme dans l'autre ça couterait bombon... Pour des ventes annecdotiques, sans compter sur la (in)compétence vraissemblable d'une grosse partie du réseau pour réaliser ces opérations délicates (ce n'est pas une critique, et c'est idem en Medecine ; si un chirurgien n'opere que un à deux cancers de l'estomac, il manque d'entraînement pour ce type d'intervention et est donc incompétent pour en réaliser...).

:)

Laurent F
 

reste la solution de revendre ton 3008 pour un autre avec ath et options de ton choix ( si papa noël n'est pas trop suceptible bien-sûr ;) ) si c'est vraiment si important pour toi
:)
 

En fait ce n'était pas si important pour moi, mais à cause du forum et des utilisateurs plus que satisfaits, et ben ça donne envie :love:

Sinon je pense le garder 2 ans et regarder apres si j'ai un troisieme enfant ou non, et plus me porter vers un model hybride et aussi une boite automatique.
 

Apres changer le tableau de bord et en remettre un avec l'ath ne me semblait pas si compliqué ni onéreux, finalement ça reste du plastique en série standard, toutes les 3008 ont les mêmes dimensions, et surement les même vis ^^, mais apparement je me suis trompé, je ne pensais pas que c'était si compliqué.
Aussi je comparais plus cela à du montage informatique ou finalement tout est possible, et ça tient plus du légo que de la matiere organique comme en médecine, mais les données automobiles ne sont pas du même ressort manifestement.
 

En fait ce n'était pas si important pour moi, mais à cause du forum et des utilisateurs plus que satisfaits, et ben ça donne envie :love:

Désinscrit toi du forum ça te reviendras moins cher... :cry:

Non sans rire c'est vrai que d'en entendre parler ça donne envie... Ceci dit si j'avais le même papa Noël que toi...je serais bien content :pt1cable: (même si il m'a gâté malgré tout :) )

Sur ce... gardez la tête haute...
Ok je [:sniper:4]
 


j'ai mon 3008 depuis une journée et j'ai déjà constaté un blocage de l'affichage tête haute. Ce matin vers 09 heures et ce soir vers 23h00. Comme le dit un utilisateur cela doit venir du froid. j'espère un fonctionnement correcte rapidement. C'est vrai que on s'habitue vite a cet affichage.
 

Bonsoir

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère y obtenir des infos sur le 3008
J'envisage de passer d'une 206 (bientôt 8 bougies) au 3008 FELINE 1.6 HDI
Je ne fais pas beaucoup de route donc pas trop besoin de puissance, je l'uliserai pour aller à mon bureau 35 Km A/R Paris-banlieu.
Question sur l'affichage tête haute : reprend il les info du GPS ?
Si oui lesquelles ?
Merci d'avance.
@+

J.
 

:non:
Salut, non l'ath ne reprend que la distance alerte, la vitesse, le limiteur et le régulateur.
Par contre, les infos du gps sont reprises sur l'odb (écran entre les compteurs).
 

Steff10 merci pour ta réponse
Quelle info sont reprises du GPS sur l'ODB et surtout comment ?
Est ce que c'est comme sur les VW ?
 

sur l'odb ça donne la route rue autoroute sur laquelle tu te trouves ensuite s'il y a un changement de direction à venir
 


... et la boussole...

Pas en "guidage"
Il y a la boussole, avec le nom des rues (sans la ville ou la commune ce qui est ridicule en agglomérations) si le GPS n'est pas en fonction "guidage".
 

Pas en "guidage"
Il y a la boussole, avec le nom des rues (sans la ville ou la commune ce qui est ridicule en agglomérations) si le GPS n'est pas en fonction "guidage".

Exact, comme ça la réponse est complète.
 


Hier soir, nous étions de sortie et en reprenant le 3008, alors que la température extérieur était de -2°C, la VTH (vision tête haute, terme PSA) a refusé de sortir!! Et tout cela dans un grognement du tonnerre!! Après quelques kilomètres, et la température de l'habitacle réchauffée, j'ai refait un nouvel essai et cette fois-ci, elle est sortie!! J'ai fait plusieurs essais lors de notre retour à la maison et tout fonctionnait très bien. En arrivant à la maison, je décide de laisser le 3008 dehors. Ce matin, au levée, 0°C au thermomètre. Je monte dans le 3008 et nouvel essai: de nouveau bloqué!!!
Je fais quelques kilomètres , l'habitacle chauffe et de nouveau cela fonctionne!!!!!
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème??
Demain direction le garage!!!
Pour info, la VTH (réf 00006593K2)coute 621,92 euros :confused:
Salut à tous;pour vos problemes de vth,la solution est en cours et vraisemblablement validée semaine prochaine;je vous tiendrai au courant (si vous n'avez pas pu encore les résoudre).Perso ,je n'ai jamais eu de soucis même à -15C.
 

bonjour à tous,
et voilà, je me disais j'ai échappé au problème de sortie de la vth, et ben non, ce matin quand la lame a voulu sortir, un grognement, elle sort à moitié et se replie.......
3008 2.0 hdi premium pack du 31/12/2009 avec 20000 km au compteur.
vais voir c
 


@breizh55 (et aux autres).
En cliquant sur cette icône
edit.gif
tu peux éditer ton message et modifier le texte :chinois: .

Donc suite à une erreur de manip, ou si tu veux corriger une faute c'est possible.
Ensuite le texte type : "Message édité par benigne le xxxx à xxxx" apparait en bas à droite de ce texte.

:coucou:
 

bonjour à tous,
et voilà, je me disais j'ai échappé au problème de sortie de la vth, et ben non, ce matin quand la lame a voulu sortir, un grognement, elle sort à moitié et se replie.......
3008 2.0 hdi premium pack du 31/12/2009 avec 20000 km au compteur.
vais voir c
il fait froid en Bretagne ou est ce au contraire par grande chaleur :confused:
 

bonjour,
ben non pas de basse température pourtant,
ps je suis en mayenne, breton expatrié lol
 

Bonjour à tous,
bon ben ca y est, affichage tete haute réparé, il ne le change plus, ils ont pour consigne de rajouter des agrafes de fixations, je ne sais pas où..... :heink:
pour le moment àa fonctionne bien :D
 

Et d'ici à ce que les ATH soient modifiés chez l'accessoiriste , va passer de l'eau sous le pont!