affichage tête haute

Moi, je trouve cela super et du coup, je ne regarde plus les infos sur les compteurs. Le souci c'est que du coup, j'ai tendance pas trop voir le voyant d'essence s'allumer
 

Moi, je trouve cela super et du coup, je ne regarde plus les infos sur les compteurs. Le souci c'est que du coup, j'ai tendance pas trop voir le voyant d'essence s'allumer

Etonnant pour un 3008 HDI 110 Premium Pack :whistle:
 




Il s'affiche qu'une fois au moment du passage dans la réserve alors si on continue à rouler, on aura pas d'autres alertes, mais uniquement le voyant orange

Il s'affiche à nouveau après, à chaque nouveau démarrage, une fois qu'on est sur la réserve, non ?
 



:coucou: Bonjour a tous et a toutes! Actuellement possesseur d'un scénic 2, j'ai été conquis par le 3008 d'un ami! Si bien que samedi j'ai décidé d'aller esseyer le vehicule chez le concessionnaire! Bilan plus que positif, et j'ai l'intention d'en commander un a condition que la concession en fasse des concessions sur le tarif! Bref le but de mon message concerne l'ath! J'aime bien conduire avec mon siege en position haute et je mesure 1m87 si bien que pendant l'essai je ne voyais pas les infos de vitesse sur la palette, il falait baisser la tete pour voir! Existe-t-il un reglage sur ce systeme pour l'incliner differemment afin que meme assis haut dans la voiture on puisse visualiser cette info? Merci d'avance pour votre reponse.
 



Bonjour seb5980 et à tous, concernant l'ATH, tu as plusieurs réglages pour la lame qui t'indique les informations. Ces réglages se font via les sélecteurs à impulsions situé juste en dessous des grilles d'aération.
Tu peux régler l'inclinaison/hauteur (sélecteur le plus à gauche, ce qui semble t'intéresser le plus), la luminosité( en continuant sur la droite) et même l'arrêter quant tu roules.
En espérant te compter bientôt comme heureux possesseur d'une 3008
 

Bonjour seb5980 et à tous, concernant l'ATH, tu as plusieurs réglages pour la lame qui t'indique les informations. Ces réglages se font via les sélecteurs à impulsions situé juste en dessous des grilles d'aération.
Tu peux régler l'inclinaison/hauteur (sélecteur le plus à gauche, ce qui semble t'intéresser le plus), la luminosité( en continuant sur la droite) et même l'arrêter quant tu roules.
En espérant te compter bientôt comme heureux possesseur d'une 3008
Merci beaucoup pour vos reponses! Et oui j'espere etre client bientot, on va voir en fonction des differentes propositions, mais j'ai flasché completement sur ce véhicule!
 

Ok merci! En tout cas ce systeme est tres appreciable! Pour moi qui sort du scénic, cet element est incontournable.

La remontée d'information de la route et son plaisir sont également au dessus du Scenic. :)
 

Bonjour seb5980 et à tous, concernant l'ATH, tu as plusieurs réglages pour la lame qui t'indique les informations. Ces réglages se font via les sélecteurs à impulsions situé juste en dessous des grilles d'aération.
Tu peux régler l'inclinaison/hauteur (sélecteur le plus à gauche, ce qui semble t'intéresser le plus), la luminosité( en continuant sur la droite) et même l'arrêter quant tu roules.
En espérant te compter bientôt comme heureux possesseur d'une 3008

Bonjour

Okay pour la hauteur de l'affichage sur la lame, pas pour l'inclinaison de la lame elle-même que je trouve pour ma part, un peu trop verticale.
Dites-mois si je me trompe !
 


5€ abusé!!!
ca marche avec les fichiers poi ou ils ont mis un format particulier pour ne pas bypasser le payement!!!

chez peugeot, y a pas de petits profits!!! :mad:

Tu travailles gratuitement toi? :whistle:
 

j appelle ca de l assistance apres vente (ou bug fix dans le cas de la vente d un logiciel), bien entendu, si le soft embarqué possède déja une base de POI de radars d'origine
 

j appelle ca de l assistance apres vente (ou bug fix dans le cas de la vente d un logiciel), bien entendu, si le soft embarqué possède déja une base de POI de radars d'origine
La suite de la discussion ici merci :chinois: :chinois: :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/utilisateurs-wipnav-radars-sujet_33460_1.htm
 

je me suis apperçu que la luminosité de l 'ath variait suivant la luminosité extèrieur, plus il fait sombre plus l 'intensité diminue, est ce normale ???
 




oui ca varie il me semble en fonction de la luminosité, peut etre que c est le meme capteur pour les phares ?!
 



oui ca varie il me semble en fonction de la luminosité, peut etre que c est le meme capteur pour les phares ?!

No sé...

En tout cas la "logique de fonctionnement" est différente de celle de l'allumage des phares, puisque l'intensité de la projection sur la lame peut varier alors même que les phares restent éteints.

Autre découverte concernant le mode "jour & nuit" de l'éclairage de l'écran du Wip-Com 3D. Là également le passage en mode nuit dépend uniquement de la luminosité extérieure, et pas de l'allumage des phares. Ainsi, si vous roulez en pleine journée par forte pluie, les phares automatiques vont s'activer si les balais d'essuies-glaces automatique fonctionnent en mode continu, alors que la luminosité étant suffisante, l'écran du GPS reste en éclairage "mode jour"...

:)

Laurent F
 


CRIMA a écrit:
Okay pour la hauteur de l'affichage sur la lame, pas pour l'inclinaison de la lame elle-même que je trouve pour ma part, un peu trop verticale.
Dites-mois si je me trompe !

je répond:
oui, on ne peut règler que la hauteur de l'affichage sur la lame (la lame ne bouge pas) et l'intensité de l'affichage mais pas l'inclinaison de la lame
il me smble que c'est comme cela que ca marche. sinon il faut que relise le manuel

le système "répondre" n'a pas fonctionné j'ai retapé la question de CRIMA :eek:
 

Bonjour.
Je confirme. L'affichage tête haute chez Peugeot, ce n'est pas au point.
Lorsque je leur ai amené ma 3008. les techniciens de Peugeot ont refusé (garage Sabrié de SUCY en brie 94) de prendre en compte ma demande, prétextant que leur contrôle avec leur valise ne signalait aucun défaut. J'ai eu beau leur montrer une impression de ce forum, pour eux , tant que Peugeot (siège) ne leur dit pas quoi faire, ils ne font rien. ET la seule chose que leur conseille la direction technique c'est de "prendre des photos". J'ai eu beau leur expliquer que prendre des photos d'un truc qui ne sort pas et qui se contente de faire un grognement sinistre ce n'est pas très sérieux,ils répondent que puisque c'est la solution préconisée par la direction technique, c'est tout ce qu'ils peuvent faire.
Alors moi, je vais faire une vidéo que je vais publier sur Daily motion et youtube, ça leur fera une excellente publicité.
A bientôt donc internet pour une vidéo ou vous pourrez entendre en direct le grognement de l'affichage tete basse proposé par Pigeo