affichage vitesse sur GPS

yves70400

Membre régulier
16 Septembre 2014
39
0
6
123
bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si il rencontre ce problème d'affichage de vitesse : exemple a voir sur photo jointe
A savoir: afficheur central: 90 km/h alors que sur la tablette apparaît un point d'exclamation.

IMAG0172.jpg


merci de vos réponses

yf
 

Bonjour,

C'est le symbol pour indiquer un radar feux rouge ou stop. Un radar qui ne mesure pas la vitesse en gros.
 

merci de votre réponse mais sur cette route il n'y a aucun radar et ce phénomène se répete sur d'autres routes en particulier sur l"A36 ou il n'existe qu'un radar tradi et qui est lui bien indiqué en zone de danger
 

ca m'arrive aussi depuis que mon smeg est passe en 5.2.
Quand il était en 5.0 les 2 indications étaient identiques.
Pour les indications de radars c'est dans un triangle a coté.
 

Ca ressemble plutôt à une icône "vitesse non renseignée" sur l'axe en question. Ca m'arrive également de temps en temps.
 

à moi aussi, ça m'arrive de plus en plus souvent... et une fois que l'icône apparait, je la garde jusqu'à la fin du trajet. et parfois quand je redémarre, plusieurs heures après, l'icône est toujours là mais au bout de deux ou trois redémarrage de la voiture, elle disparait...
c'est quand même étrange
 

Bonsoir,

j'ajoute quelques réflexions à ce sujet; Ce point d'exclamation s'enlève dès que la vitesse réglementée change si par malheur celle-ci ne change pas on garde le point d'exclamation.....

Depuis la dernière mise à jour des "radars", quand j'empreinte la route de Delle le point d’exclamation n’apparaît plus et la bonne vitesse s'affiche mais quand je prends l'A36 Pan plus de vitesse le point exclamation réapparaît.....

Donc à mon avis il y a une mise à jour qui a un mois donné n'a pas fonctionnée. Et tant que Peugeot n'aura pas pris le taureaux par les cornes, on n'aura ces problèmes, car il me semble bien qu'au début c'est àdire fin 2014 début 2015 je n'avais jamais eu ce problème.

Bonne soirée