Age des proprios de 607!

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Propriétaires de 607 quel est votre âge?
Simple curiosité :p
 


Des proprios de 607 qui pour une grande partie d'entre eux ont entre 25 et 35 ans!!!! 8)
etonnant! J'aurais parié la quarantaine passée! Ceci dit le vote commence juste.. la tendance sera forcement inversée! lol
:p
 

c clair que c etonnant je penser la meme chose
pour moi la 607 est une voiture de vieux :W :W :W :W
 

ça peut être une voiture plaisir aussi Et pour le prix en occasion, mieux vaut avoir ça qu'une 307 neuve bugger, ou une 406 d'occasion quite coutera aussi cher en entretient si tu prend un modèle comparable.
 

La tendance est aux jeunes c'est étonnant... 8)
 

Regarde moi qui suis jeune comme tout j'aime rouler dans de grandes berlines :p
 


Clair, mon père a eu plusieurs 605 d'occas, dont une SV3.0 :love: (celle avec qui j'ai fait mes premier KM), ce qui explique beaucoup mon attirance pour les grandes berlines Peugeot.
 


Clair, mon père a eu plusieurs 605 d'occas, dont une SV3.0 :love: (celle avec qui j'ai fait mes premier KM), ce qui explique beaucoup mon attirance pour les grandes berlines Peugeot.
:bien:
En remplacement de ma 307 XSI je dirais pas non à une belle 607 2.2e :love:
 


14000 euros d'après ce que j'ai vu.
pezoo.jpg
 

:bien: clean TNT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9859&item=4548700284&rd=1
C'est bien bleu de rhodes celle-ci ?
 

La tendance est aux jeunes c'est étonnant... 8)


ne pas oublier que les "vieux" n'ont souvent pas le net ou ne s'interessent pas a ce genre de forum

j'ai 39 ans et j'en suis a ma 3 eme 607 neuve.....ma femme dit egalement que c'est une voiture de vieux, mais si on doit aller a plus de 30 kms elle refuse d'etre passagere dans sa voiture de jeune..mini cooper,...c'est top le confort des vieux :p
 

:bien: clean TNT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9859&item=4548700284&rd=1
C'est bien bleu de rhodes celle-ci ?
Je pense que c'est cette teinte, en tout cas la même que j'ai vu en concession sur une 607 phase 2 :love:
 

Salut,

34 ans, apparement j'en "remet une couche" sur les stats pour casser le mythe de "voiture de vieux".

Fazerren.
 

Propriétaires de 607 quel est votre âge?
Simple curiosité :p

Certaines réactions sur ce sondage me font mourrir de rire ! Jeune, vieux, vieux jeune ou jeune vieux ? La 607 une voiture de vieux... non, voiture de jeune... il n'y a pas de débat possible, chacun ayant sa propre idée sur le sujet et surtout n'en changera pas !
Si l'on excepte le côté utilitaire et financier, le choix d'une voiture est d'abord un coup de coeur.
J'ai personnellement 57 ans et j'ai flashé sur la 607.
Mais à 24 ans j'avais déjà flashé, à l'époque, sur la 504, puis sur la 505, etc...toujours des "grosses" berlines.
Qui va essayer de me faire une psychanalyse ?
On choisi sa voiture en fonction de ses propres critères, qui n'appartiennent qu'à nous, ça n'est pas discutable.
Que veut-on démontrer avec ce sondage ? :confused:
 


Propriétaires de 607 quel est votre âge?
Simple curiosité :p

Que veut-on démontrer avec ce sondage ? :confused:
Vu ses résultats, ce sondage casse l'idée qu'on ne peut pas se payer une grosse berline avant un certain âge.

Je suis personnellement très content des résultats :p

La 607 est quand même une voiture de ministre, ou de PDG, que les jeunes bourses ne peuvent pas forcément financer.
Mais les passionnés Peugeot ci-présent n'hésitent pas à s'en payer de belles d'occasion :bien:
 

Voiture de ministre ou pdg mais qui au bout de 3 ou 4 ans, bien entretenue, ne vaut plus le prix qu'une petite citadine neuve et donc devient à la portée des petites bourses.
 

Voiture de ministre ou pdg mais qui au bout de 3 ou 4 ans, bien entretenue, ne vaut plus le prix qu'une petite citadine neuve et donc devient à la portée des petites bourses.

OK mais y'a quand même l'assurance et l'entretien qui sont plus chers.... :/
 

Voiture de ministre ou pdg mais qui au bout de 3 ou 4 ans, bien entretenue, ne vaut plus le prix qu'une petite citadine neuve et donc devient à la portée des petites bourses.

OK mais y'a quand même l'assurance et l'entretien qui sont plus chers.... :/
:chinois:
d'ailleurs combien payez vous en cotisation pour vos 607? :voyons:
 

si j'avais pu en trouver une 2.2e 16V avec peu de km dans mon budget (et qui ne m'aurait pas coute un oeil en assurance), j'aurais pris une 607.

ma femme et moi adorons. (30 ans)

mais bon, ce sera pour plus tard.
 

Voiture de ministre ou pdg mais qui au bout de 3 ou 4 ans, bien entretenue, ne vaut plus le prix qu'une petite citadine neuve et donc devient à la portée des petites bourses.

OK mais y'a quand même l'assurance et l'entretien qui sont plus chers.... :/
:chinois:
d'ailleurs combien payez vous en cotisation pour vos 607? :voyons:

Pour une 607 V6 PACK DE 2002, je paie 571 € / an tous risques. C'est pas trop cher, mais ça se négocie.
 

Voiture de ministre ou pdg mais qui au bout de 3 ou 4 ans, bien entretenue, ne vaut plus le prix qu'une petite citadine neuve et donc devient à la portée des petites bourses.

OK mais y'a quand même l'assurance et l'entretien qui sont plus chers.... :/
:chinois:
d'ailleurs combien payez vous en cotisation pour vos 607? :voyons:

Moins cher qu'une 406 2.2hdi, pour 1000€ avec 0,85 de bonus.
 

:coucou
Moi ma 607 que j'ai (2.2l PACK ) je la kiffe !!!
pourtant j'ai eu une BMW 520 i (déjà la ) et une Audi A4 Avant 1.8l, 125chaves laquellet j'ai même grillé mon pére avec sa Xantia 2.0 16v ( 136ch ) en vitesse de pointe à 225 km/h !!!!
Mais la ma 607 est vraiment trop confortable et silencieuse. :love:
Elle a vraiment tout le serieux des voitures allemandes.
Tip top.
27 ans.Ciao
 

Aller, pour ne pas contrarier ces stats me voici avec mes 30 ans tous ronds et ma belle achetée il y a 2 ans.
A l'époque j'avais hésité avec le coupé 406.... mais un bébé était à l'étude et de toutes façons j'avais craqué sur la 607 !
Aujourd'hui je n'ai aucun regret, c'est une voiture géniale qui colle tout à fait à mon style de conduite (conduite rapide mais en souplesse).
Bref :love:
 

Voiture de ministre ou pdg mais qui au bout de 3 ou 4 ans, bien entretenue, ne vaut plus le prix qu'une petite citadine neuve et donc devient à la portée des petites bourses.

OK mais y'a quand même l'assurance et l'entretien qui sont plus chers.... :/
:chinois:
d'ailleurs combien payez vous en cotisation pour vos 607? :voyons:

Pour une 607 V6 PACK DE 2002, je paie 571 € / an tous risques. C'est pas trop cher, mais ça se négocie.
:love:
Quel assureur? Quel coef? :)
 

ça peut être une voiture plaisir aussi Et pour le prix en occasion, mieux vaut avoir ça qu'une 307 neuve bugger, ou une 406 d'occasion quite coutera aussi cher en entretient si tu prend un modèle comparable.

oula je sens de l agressivite la dedans
reste zen pepere
je je disait ca pour rire ;)
regarde les smilleys derriere mon msg
la 607 est un tres belle voiture mais il est vrai que ce n est pas encore mon choix
chacun c gout j ai priviligié le toit en verre sur ce coup
on verra plus tard pour la grosse berline
perso je vais attaquer la trentaine bientot et j ai encore le temps pour en prendre une :W