auto plus n°1170

chevron2

Peugeot Addict
23 Décembre 2014
94
0
0
124
bonjour
heureux propriétaire d'une belle 607, je trouve qu'elle éclaire très mal.
je me rappelle d'un numéro d'auto plus qui avait testé la performance des phares par véhicule.
par curiosité je voulais voir si la 607 faisait partie du panel.

quelqu'un a gardé un exemplaire du numéro 1170 ? pour un scan de l'article.

merci
 







si tu as une idée Manec, il faudra être plus précis! manifestement j'ai pas compris la blague!
merci
 

C'est quoi auto plus ? :whistle:

Plus sérieusement, avant de partir dans ce genre de trucs, vérifiez d'abord que les projecteurs ont un réglage correct (par un étalonnage précis en atelier), que la molette de réglage dynamique est sur la bonne position suivant la charge du véhicule (et si Xénon, que le capteur est bien étalonné), qu'aucune ampoule ou ballast n'est grillé et que la glace du projecteur est en bon état.

Je ne me souviens pas que la 607 éclaire mal.
 

si tu as une idée Manec, il faudra être plus précis! manifestement j'ai pas compris la blague!
merci

ici sur le forum qd tu parles d'autoplus, on te répond que t'es un plouc; j'ai déjà subi l'affront
je vais regardé si j'ai le n° car je ne l'achète pas en continu. :coucou:
édit: désolé, je ne l'ai pas
 

matth21: contrôle technique sans commentaire, je pars donc du principe que le réglage et les phares sont ok. mais je vérifierai le capteur car je trouve l’éclairage très médiocre.

fredunord: je comprend mieux la blague, maintenant je sais que je suis un plouc.
 

contrôle technique sans commentaire

Oulà justement allez contrôler le niveau d'éclairage ;)
Les contrôleurs techniques ont l'habitude d'inscrire un réglage toujours trop haut, même s'il est largement dans la norme (j'y ai droit à chaque fois).
Donc si rien n'a été mentionné, il est possible qu'ils soient réglés très voire trop bas.

L'étalonnage du capteur n'est possible qu'avec un outil de diagnostic, et si le véhicule est équipé du réglage en site automatique des projecteurs (donc si véhicule équipé de projecteurs Xénon).

Maintenant, ce numéro datant de 2011, et ne concernant que 26 voitures tous segments confondus, je ne pense pas qu'il y ait la 607 dedans.
 

Oulà justement allez contrôler le niveau d'éclairage ;)
Les contrôleurs techniques ont l'habitude d'inscrire un réglage toujours trop haut, même s'il est largement dans la norme (j'y ai droit à chaque fois).
Donc si rien n'a été mentionné, il est possible qu'ils soient réglés très voire trop bas.

L'étalonnage du capteur n'est possible qu'avec un outil de diagnostic, et si le véhicule est équipé du réglage en site automatique des projecteurs (donc si véhicule équipé de projecteurs Xénon).

Maintenant, ce numéro datant de 2011, et ne concernant que 26 voitures tous segments confondus, je ne pense pas qu'il y ait la 607 dedans.

:coucou:

Si, les centres de contrôle technique précisent aussi quand c'est réglé trop bas ;)