Age des proprios de 607!

aucune agressivité envers toi, ne t'en fait pas. Je veux juste lever les appréorie qu'il y a sur les grosse berline, maintenant les voitures des catégories inf. sont trés en terme de cout de fonctionnement.
 

Voiture de ministre ou pdg mais qui au bout de 3 ou 4 ans, bien entretenue, ne vaut plus le prix qu'une petite citadine neuve et donc devient à la portée des petites bourses.

OK mais y'a quand même l'assurance et l'entretien qui sont plus chers.... :/
:chinois:
d'ailleurs combien payez vous en cotisation pour vos 607? :voyons:

Pour une 607 V6 PACK DE 2002, je paie 571 € / an tous risques. C'est pas trop cher, mais ça se négocie.
:love:
Quel assureur? Quel coef? :)

AXA. 0,50. 3 véhicules assurés+commerce+maison+fidélité+ancienneté.......... vu mon grand age........................................
Bien sûr, rien n'est comparable.
Mais à voir ce sondage, bien qu' "on" dit que les "vieux" n'ont pas internet et ne s'intéressent pas à ce genre de forum (voir plus haut) je remarque que finalement, aujourd'hui, mon choix pour la 607 n'est pas un choix de "vieux" ! Que j'ai internet donc je ne suis pas vieux ! Que je m'intéresse à ce forum, donc je ne suis pas vieux ! kikidi ke ch' suis vieux ?
Je suis très heureux que la tranche des 25-35 ans dépasse (pour l'instant) les 50%. Ca me rapproche de mes enfants ! Ils en sont d'ailleurs très en"vieux" de ma belle 607 ! :eek:
:lol:
 

Voiture de ministre ou pdg mais qui au bout de 3 ou 4 ans, bien entretenue, ne vaut plus le prix qu'une petite citadine neuve et donc devient à la portée des petites bourses.

OK mais y'a quand même l'assurance et l'entretien qui sont plus chers.... :/
:chinois:
d'ailleurs combien payez vous en cotisation pour vos 607? :voyons:

Pour une 607 V6 PACK DE 2002, je paie 571 € / an tous risques. C'est pas trop cher, mais ça se négocie.
:love:
Quel assureur? Quel coef? :)

AXA. 0,50. 3 véhicules assurés+commerce+maison+fidélité+ancienneté.......... vu mon grand age........................................
Bien sûr, rien n'est comparable.
Mais à voir ce sondage, bien qu' "on" dit que les "vieux" n'ont pas internet et ne s'intéressent pas à ce genre de forum (voir plus haut) je remarque que finalement, aujourd'hui, mon choix pour la 607 n'est pas un choix de "vieux" ! Que j'ai internet donc je ne suis pas vieux ! Que je m'intéresse à ce forum, donc je ne suis pas vieux ! kikidi ke ch' suis vieux ?
Je suis très heureux que la tranche des 25-35 ans dépasse (pour l'instant) les 50%. Ca me rapproche de mes enfants ! Ils en sont d'ailleurs très en"vieux" de ma belle 607 ! :eek:
:lol:
:lol: :bien:
Avec mes 0,68 à 26 ans, il me reste encore du chemin à parcourir pour avoir une prime aussi basse sur 607... :)
 

C'est vrai, les résultats me surprenent; j'ai 35 ans et je pensais que la moyenne d'age des propriétaires de 607 était plus élevé...
Cependant, il ne faut pas oublier que ce forum sur internet est peut-être plus frequenté par des gens plus jeunes.

Concernant les couts, je suis tout à fait d'accord, pourquoi se refuser une 607 d'occasion au prix d'une plus petite neuve? C'est un tel plaisir.
 

Salut,

29 ans et propriétaire d'une 607 V6 depuis 1 semaine.
Bilan : QUE DU BONHEUR ! :love:
Souplesse du moteur, confort, tenue route ... et surtout silence de fonctionnement !
Cela faisait longtemps que je voulais une grande routière et je ne regrette pas mon achat.
Quand au coût d'entretien vu que je fais peu de kms par an puisque que j'ai une voiture fournie par mon travail cela ne m'embête pas trop.

A+
 

Salut,

29 ans et propriétaire d'une 607 V6 depuis 1 semaine.
Bilan : QUE DU BONHEUR ! :love:
Souplesse du moteur, confort, tenue route ... et surtout silence de fonctionnement !
Cela faisait longtemps que je voulais une grande routière et je ne regrette pas mon achat.
Quand au coût d'entretien vu que je fais peu de kms par an puisque que j'ai une voiture fournie par mon travail cela ne m'embête pas trop.

A+
Bon courage... ;)
 

Voiture de ministre ou pdg mais qui au bout de 3 ou 4 ans, bien entretenue, ne vaut plus le prix qu'une petite citadine neuve et donc devient à la portée des petites bourses.

OK mais y'a quand même l'assurance et l'entretien qui sont plus chers.... :/
:chinois:
d'ailleurs combien payez vous en cotisation pour vos 607? :voyons:

Pour une 607 V6 PACK DE 2002, je paie 571 € / an tous risques. C'est pas trop cher, mais ça se négocie.
:love:
Quel assureur? Quel coef? :)

AXA. 0,50. 3 véhicules assurés+commerce+maison+fidélité+ancienneté.......... vu mon grand age........................................
Bien sûr, rien n'est comparable.
Mais à voir ce sondage, bien qu' "on" dit que les "vieux" n'ont pas internet et ne s'intéressent pas à ce genre de forum (voir plus haut) je remarque que finalement, aujourd'hui, mon choix pour la 607 n'est pas un choix de "vieux" ! Que j'ai internet donc je ne suis pas vieux ! Que je m'intéresse à ce forum, donc je ne suis pas vieux ! kikidi ke ch' suis vieux ?
Je suis très heureux que la tranche des 25-35 ans dépasse (pour l'instant) les 50%. Ca me rapproche de mes enfants ! Ils en sont d'ailleurs très en"vieux" de ma belle 607 ! :eek:
:lol:

GMF 0.50 de bonus + 2 voit + habitation = 1085€ tous risques "confort" (toutes options), avec franchise de 426€... Sont vraiment pas cher chez AXA !!! :confused:
 

Sans pub, essayer DirectAssurance, vous allez être surpris. Le mieux pour avoir des tarif est assurland.com.
 

Arf Assurland c'est un peu bidon. En réalité ce site revend surtout à d'autres ton adresse e-mail. C'est ça son vrai business.
 

A 10000€, on peut trouver des 607 2.2 Pack avec 120000km. Et en BVA.

C'est clair que ça fait un gros écart (plus du double) avec le prix que tu vends ta 607. :D

Sans prejuger de quoi que ce soit, il me semble quand meme que le prix de la tienne est quand meme tres elevé meme si je ne doute pas une seconde de la qualité personnelle de ta voiture. Mon pere qui a une 2.2 HDI Pack BVM de 12/01 et 85000 kilometres est pret à la vendre 15000 euros.

Et tu trouves des modeles 2004 avec GPS Couleur et 5000 kilometres à 27000 euros.
 

Il n'y a plus de prix pour la mienne. ;)
Pour les 10000€ je parle d'une version essence.
 

on verra plus tard pour la grosse berline
perso je vais attaquer la trentaine bientot et j ai encore le temps pour en prendre une :W

voila en faite celle que j attend ;)
couverture.jpg


si la 608 a cette avant la je fonce
 

on verra plus tard pour la grosse berline
perso je vais attaquer la trentaine bientot et j ai encore le temps pour en prendre une :W

voila en faite celle que j attend ;)
couverture.jpg


si la 608 a cette avant la je fonce

Ben t'inquiètes pas, tu as encore le temps de faire des économies ! :D