Age moyen des acheteurs de 407 Neuves ?

Alors ceux qui ont une 607 avec - de 30ans.....ils n'ont plus de dents du tout !! :D

Ben au moment d'acheter ma 406, j'ai hésité avec une C5.
A droite une 406 de 2003, 2300km en finition haute.
A gauche une C5 de 2004 en finition médiane.

Le commercial de citroen est tro naze, celui de peugeot un peu mieux, il a remport l'affaire.
Mon cahier des charges était une routière diesel boite auto.

Selon Romain, la 607 aurait une moyenne d'age moins elevée. Donc, je continue à croire au bug.

moi ce modèle m'a effleuré l'esprit... mais dans la sens où ce serait seulement si j'étais payée pour rouler dedans :W

mapijo

T'as tort la 607 est une super caisse. Question habitabilité, coffre, la 407 est loin. Mais bon les prix aussi. :lol:

T'as tort la 607 est une super caisse. Question habitabilité, coffre, la 407 est loin. Mais bon les prix aussi. :lol:

Non avec les remises beton :oui: qu'on fait pour l'achat d'une 607 les tarifs avec la 407 sont proches. :oui:

Quand j'ai acheté ma 407 j'ai obtenue 8% et le vendeur m'a dit que si je voulais plus ( de remise) il me faisait 14% sur une 607
Mais pour moi elle n'est pas pratique (coffre) et elle fait vraiment seixagenaire...... :/

moi j 28 ans et futur papa et je dit que quand on veux se faire plaisir il n'ya pas d'age(407 sw)

Euh... J'ai remarqué un truc... ericl... c'est la voiture de baroubarou ton avatar ?!
... du moins, c'est sa photo :D

mapijo

C'est vrai pardon pour la photo je vais la changer
Mais je ne sais pas la changer,je dois vraiment être nul :mouai:

je te rassure... j'ai beau avoir une photo des dimensions qu'ils demandent... elle est toujours refusée :(

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce coup ?

mapijo