ah les femmes !




D'autant plus qu'il s'est un peu trompé dans ses dires. La 406 SVE qui est convoitée était une 2.1 Turbo D 110 chevaux, et non une HDI.
Le cuir est noir, beige ou gris ????
A quand les photos ??? :)
 


ben le cuir est noir pourquoi ?

pour les photos, faut que je vois à me faire payer un appareil photo numérique ! ;)
 

Car tu apprendras que je possède également une 406 SVE (mais HDI) avec le cuir noir, et 3 autres bagnoles PSA avecle cuir: noir sur ma 605 SVDT, beige sur ma XM Exclusive et beige/vert sur ma 206 RG. J'ai une certaine passion pour les voityures équipées du cuir, et c'était juste par curiosité ..... :) :) :)
Quant à l'appareil photos numérique, va falloir être gentil avec Madame .... :lol:
 




ben un ptit resto sympa (po un truc tendance un rsto ou on se sent bien) apres je t'emenerais en voyage a venise en jet privé et la on fera un ptit tour de gondole et apres je te deposerais chez toi

ca te plait ???????????????
 




si tu es en week end ce midi je veux bien , tiens un ptit détail ki a son importance je vais etre attendu avec un fusil de chasse ???? (je parles de ton mec bien sur lollllllllllllllllllllllllllllllllllll)

non le soir c bcp + romantik, avec un diner aux chandelles et des musicos ki joueront la musique ke tu veux sur des violons , j'en fait bcp la non????????? loll