aide faiseau portiere 306

gerland

Nouveau membre
22 Août 2008
3
0
0
Bonjour
Comme pas beaucoups de 306 , la mienne connait un prob de fil couper au niveau de la portiere coter conducteur , je me suis procurer le faiseau ( 94€ chez peugeot) , j'aimerais savoir comment proceder pour la suite des operations , si l'on doit demonter a planche de bords
Merci de votre aide

ya plusieurs technique voila la mienne

deja démonte ton tirant de porte, débranche la prise et enleve les deux vis (13 de memoire) qui tienne la porte ensuite retire la elle est comme sur des guon

ensuite coupe un fil le plus loin possible de la prise mais pas trop pour que tu puisse soudé, prend un multimetre repere sur quel voie il se trouve et soude le sur la nouvelle prise. tu fais comme ca un fil par un
sur la nouvelle broche le numéro de la voie sur laquel il se trouve est noté sur le fil
ne sois pas étonné de la longueur des fils de la nouvelle broche 90% de la longueur doit etre coupé
tu es de quel régions ?

le seul probleme que tu peux avoir c'est que sur l'ancienne prise par exemple si tu as 2 petit fil de la meme couleur qui sont coupé tu ne pourra pas savoir ou ils vont il te faudra le schéma et le repéré avec le numéro qui est écris sur le fil

Merci pour ton aide je suis dans le rhone , le manque de fil est vraiment la partie la plus genante