Aide pour mise à jour

Lezoux

Membre régulier
5 Novembre 2019
35
3
8
Lezoux
Bonjour nouveau soucis. Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie je n’ai trouvé que celle ci. Voilà mon problème j’ai télécharger la mise a jour proposé par my Peugeot pour mon RCC :rcc-firmware 4 084 19-1E027-6RC... une fois décompressé via win zip j’ai un dossier avec 14 fichiers dont la license et malgré clé usb formatée en fat 32 j’ai un message d’erreur : ERREUR MÉDIA ou clé non reconnu . Pouvez vous m’aider merci
 

Bonjour;
Avec 7zip pas de problème, mais avec l'outil PEUGEOT UPDATE plus besoin de décompressé puisque c'est le logiciel qui le fait a votre place. Voir sur ceforum danc NAC
 


Tu peux m’en dire plus sur Peugeot update c’est quoi une appli ? Je vois rien sur Google. Tu vas me prendre pour un noeud noeud mais je débute avec la mise à jour ...et les outils pour aider à faire.
 


Bonjour nouveau soucis. Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie je n’ai trouvé que celle ci. Voilà mon problème j’ai télécharger la mise a jour proposé par my Peugeot pour mon RCC :rcc-firmware 4 084 19-1E027-6RC... une fois décompressé via win zip j’ai un dossier avec 14 fichiers dont la license et malgré clé usb formatée en fat 32 j’ai un message d’erreur : ERREUR MÉDIA ou clé non reconnu . Pouvez vous m’aider merci
Bonjour,

Tu peux aussi regarder la section RCC, et en particulier ce post qui parle de Peugeot Update:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/rcc-208-ii.118076/#post-2541214

Sinon Winzip ne marche qu'à la condition de choisir la bonne option. C'est expliqué un peu partout. Il faut prendre le temps d'apprendre. De même ERREUR MEDIA n'est pas une erreur malgré son titre. Ça aussi c'est expliqué aussi un peu partout dans le forum. Normalement avec le logiciel il y a un mode d'emploi, en tous cas c'est le cas pour les NAC, il faut le suivre à la lettre, surtout si on débute.
 

Heu... :spamafote:jbf69 merci pour ton retour. Mais avant de demander de l’aide j’ai regarder sur le net et sur le forum mais n’ai rien vu. La prochaine fois je chercherais mieux comme apparemment sa choque.
 

Heu... :spamafote:jbf69 merci pour ton retour. Mais avant de demander de l’aide j’ai regarder sur le net et sur le forum mais n’ai rien vu. La prochaine fois je chercherais mieux comme apparemment sa choque.
On ne peut pas tout lire et ce forum, malgré les efforts des administrateurs et modos, ne sont pas toujours bien structurés. Mais tu as un RCC, le minimum est de parcourir cette section. Tu sais aussi que le RCC est grosso modo un NAC sans GPS. Tu peux aussi glaner des informations de ce ce côté. Et puis il y a la fonction recherche. Si tu cherches ERREUR MEDIA, tu auras de la lecture!
Je te prie de m'excuser si j'ai été vif dans ma réponse précédente ou, à nouveau, dans celle-ci :) .
 

Bonjour merci pour ton retour . Y’a pas de soucis. Le plus important c’est de trouver réponse à sa question. Bonne journée :bounce::coucou:
 

kyrk.jpeg
Bonjour Ça y est j’ai réussi et compris comment il fallait procéder MERCI à jbf69 pour son aide. :bounce::)
 
  • J'aime
Reactions: jbf69