Aide pour mise à jour

Lezoux

Membre régulier
5 Novembre 2019
35
3
8
Lezoux
Bonjour nouveau soucis. Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie je n’ai trouvé que celle ci. Voilà mon problème j’ai télécharger la mise a jour proposé par my Peugeot pour mon RCC :rcc-firmware 4 084 19-1E027-6RC... une fois décompressé via win zip j’ai un dossier avec 14 fichiers dont la license et malgré clé usb formatée en fat 32 j’ai un message d’erreur : ERREUR MÉDIA ou clé non reconnu . Pouvez vous m’aider merci
 

Bonjour;
Avec 7zip pas de problème, mais avec l'outil PEUGEOT UPDATE plus besoin de décompressé puisque c'est le logiciel qui le fait a votre place. Voir sur ceforum danc NAC
 


Tu peux m’en dire plus sur Peugeot update c’est quoi une appli ? Je vois rien sur Google. Tu vas me prendre pour un noeud noeud mais je débute avec la mise à jour ...et les outils pour aider à faire.
 


Bonjour nouveau soucis. Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie je n’ai trouvé que celle ci. Voilà mon problème j’ai télécharger la mise a jour proposé par my Peugeot pour mon RCC :rcc-firmware 4 084 19-1E027-6RC... une fois décompressé via win zip j’ai un dossier avec 14 fichiers dont la license et malgré clé usb formatée en fat 32 j’ai un message d’erreur : ERREUR MÉDIA ou clé non reconnu . Pouvez vous m’aider merci
Bonjour,

Tu peux aussi regarder la section RCC, et en particulier ce post qui parle de Peugeot Update:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/rcc-208-ii.118076/#post-2541214

Sinon Winzip ne marche qu'à la condition de choisir la bonne option. C'est expliqué un peu partout. Il faut prendre le temps d'apprendre. De même ERREUR MEDIA n'est pas une erreur malgré son titre. Ça aussi c'est expliqué aussi un peu partout dans le forum. Normalement avec le logiciel il y a un mode d'emploi, en tous cas c'est le cas pour les NAC, il faut le suivre à la lettre, surtout si on débute.