Aidez Moi Je Vous En Suplie !

Statut
Fermé aux futures réponses.

A mon avis, c'est également irréparable.
Lorsque je regarde la photo du choc arrière et que je vois que le montant se décolle de l porte ar, je pense que ton pavillon a bougé (si tu as des photos, n'hésites pas à nous les montrer).
Si le pavillon a bougé, tu peux prier tous les dieux que tu veux mais ......
 

Etant carrossier peintre depuis 20 ans, aucun probleme pour ta 607 elle est bonne etre refondu et eventuellement dans sa 2eme vie etre dans la carrosserie de la nouvelle 607 V6 Hdi. Car desolé mais ta voiture est morte!!!!
Par contre je suis intéressé par ton autoradio sii il s'agit d'un RT2
Bonne soirée.
 

Désolé pour la voiture, mais rassuré qu'il n'y ait pas de blessés.

c'est le principal.
 

Salut
Vraiment dommage mais vend les pieces au detaille tu feras vraiment de bonnes affaire car il y as beaucoup de personnes qui cela interesse :coucou: :coucou:
A+ :chinois:
 

Bonsoir,
si tu décides de vendre en pièces , je cherche un étrier :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/cherche-etrier-frein-sujet_32498_1.htm

merci
 

Bonsoir,

Désolé pour ta 607, c'est vraiment pas de chance...

Enfin si jamais tu veux la vendre en pièces je suis preneur pour les jantes vec pneus.


@+
 

Bonsoir,
si tu décides de vendre en pièces , je cherche un étrier :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/cherche-etrier-frein-sujet_32498_1.htm

merci
Salut
Pour les pièces de rechanges regarde sur le Oscaro :coucou:
A+ :chinois:
 




Je suis tout à fait OK avec les recommandations de le Furet.
Concernant ton assurance MACIF : attention sous la même rubrique il y a :
_ MACIF : la vraie : celle du corps enseignant (et peut-être d'autres fonctionnaires)
_ L'autre MACIF est une filiale de la première (elle se reconnait à sa pastille bleu-clair sur l'entête commerciale.
La premiére est une excellente assurance et si tu es concerné tu peux t'appuyer sur elle et y faire confiance;
La seconde c'est autre-chose : précautions de Le Furet que je te recommande aussi.
 




Ah oui ces réponses là je m'y attendais et il y a un nom proche pas inconnu trés vite critique (voir sceptique selon ses prpres termes)
Cà n'était pas pour aider ce malheureux à résoudre son pb (sans doute fait depuis longtemps...) mais pour prévenir concernant les compagnies d'assurances lors des choix.
Même certains topics méritent l'exhumation....(voir le mien)
J'attends , en souriant à l'avance ,la vanne en retour.
Merci serais déçu si rien ne suivait.
 

non mai si tu veux parler d'assurance il y a un topic en vie pratique pas besoin de remonter un topic de 2006 http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Assurance/assurance-sujet_32382_1.htm :chinois:
 

Ah oui ces réponses là je m'y attendais et il y a un nom proche pas inconnu trés vite critique (voir sceptique selon ses prpres termes)
Cà n'était pas pour aider ce malheureux à résoudre son pb (sans doute fait depuis longtemps...) mais pour prévenir concernant les compagnies d'assurances lors des choix.
Même certains topics méritent l'exhumation....(voir le mien)
J'attends , en souriant à l'avance ,la vanne en retour.
Merci serais déçu si rien ne suivait.

En souriant, en souriant tu peux même rire...aux éclats.

Une fois de plus arrête de vouloir faire passer des messages qui sont une vue de ton esprit et tout mélanger : Une vraie MACIF / une fausse MACIF :eek: :eek: :eek: :eek:

Bon maintenant il faut éclairer la situation:

La mutuelle du corps enseignant pas MACIF mais MAIF d'ailleurs plus réservée au corps enseignant puisque tout le monde peut y adhérer sous le nom de Filia-MAIF

La MACIF quant à elle est une mutuelle créée par des commerçants et artisans pour eux même et leurs salariés à l'heure actuelle je pense que tout le monde peut y adhérer. A titre individuel chacun y est adhérent client, et à titre collectif chacun y est patron puisque c'est une vraie mutuelle gérée par ses élus.

La seconde n'est pas filiale de la première et les deux n'ont pas d'accords commerciaux ou autre interférence dans leur gestion respective, un point commun : le siège social des deux se trouve à NIORT dans les Deux-Sèvres.

Quant au jugement je ne me permettrais pas de dire quoi que ce soit sur la première (je ne la connais pas en tant qu'utilisateur), par contre sur la seconde en ce qui me concerne je m'y trouve fort bien : je possède tous les documents d'expertise et factures de "remplacement complet d'une caisse pliée par une neuve sur une BX " à la fin des années 80 totalement remboursée, y compris l'immobilisation du véhicule pendant 6 semaines.
 

Laisson mourir ce petit topic qui n'a rien demandé à personne :D :D :D
rip.jpg


Pour parler assurance, dans la section dont le lien est : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/liste_sujet-1.htm ......il y a une catégorie assurance..... 100% approprié à ce genre de discussion !!!!!

Bon dimanche :coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.