Aie aie j ai l impression que l on ma coupé un bras

Nanard57

Peugeot Addict
16 Septembre 2011
332
2
18
Voila j ai gagné mon week end

Accrochage avec un scooter heureusement le gars n a rien mais la z a degusté avec pare choc arriere a changer , aile arriere , jante .
Je suis abattu

100 % fautif car j ai pas vu le gars dans le rond point et je pense que la cause , c est cet angle mort de malheur ( montant de pare brise).

J en profite pour passer un petit coucou a tous ceux que j ai pu connaitre , lors de la sortie haguenau ainsi que la sortie auvergne .

J espere a bientot

Salut mon grand,

comme l’écrit vavawoum le plus important c'est que personne ne soit blessé, le reste les assurances s'en occupent...

Courage et au plaisir de te revoir Chris.

:hello: Ma Dame et moi te souhaitons bon courage ! :hello:
Comme disent nos amis, ce n'est que de la tole et il n'y paraîtra plus d'ici peux !! [:asphalt40]

:hello: Ma Dame et moi te souhaitons bon courage ! :hello:
Comme disent nos amis, ce n'est que de la tole et il n'y paraîtra plus d'ici peux !! [:asphalt40]

Merci les gars et bonjour également a vos dames

Aïe Aîe Aïe les boules.
Vraiment désolé pour toi.
Bon courage tout de même et à bientôt pour une prochaine sortie.

Désolé pour toi,heureusement comme tu le dis heureusement que ça n'est que de la tole comme dégat.Ton assurance tire pas trop la gueule ?

100% d'accord, dans certaines situations on a un angle mort avec cette arche et je pense que tu as joué de malchance... Je suis également motard et plus important c'est qu'il n'y a pas de dommage corporel pour le motard car dans ce cas là çà chiffre à vie...

Courage en tout cas... :hello:

C'est la vie, ça arrive hélas, personne n'est à l'abri,
Je te souhaite courage et te prends pas trop la tête, même si c'est plus facile à dire.....
Pas de blessé, c'est ça l'essentiel, pas bon pour l'assurance peut être mais c'est un moindre mal ...

Moi aussi j'ai eu un bouclier arrière neuf, un autocar belge m'avait caressé le popotin, juste éraflé, ouf...

Ok merci les gars
J ai rendez vous le 3 decembre pour reparation et il n y paraitra plus
L assurance fait un peu la gueule d autant plus que j avais tout enlevé mes contrats pour les mettre ailleur en janvier
Salut a vous et peut etre a bientot

Sont jamais contents quand ils doivent remplir le rôle pour lequel on les paye, de toutes façons...... ;)
Mais pour moi ça s'était très bien passé je dois le dire....

100% d'accord, dans certaines situations on a un angle mort avec cette arche et je pense que tu as joué de malchance...
je me suis fait une frayeur comme ça, en arrivant sur un rond-point, une voiture arrivait sur la route de gauche mais elle était masquée par l'arche durant toute mon approche et je ne l'ai vu qu'au dernier moment. Heureusement il y a de bons freins... Depuis je penche bien la tête de gauche à droite pour éviter cette situation.

Pareil sa met aussi arrivé!
Sinon la visibilité est quand même très bonne! Surtout l'arrière par rapport à la majorité des voitures! Et avec ces gros rétro extérieur on arrive même à voir la voiture qui nous suis s'ils sont bien réglé!

Et perso je n'ai aucun angle morts! Quand une voiture me double quand je la vois plus dans mon rétro extérieur je vois déjà le nez de la voiture dans ma vitre!

On ne voit pas les bordures

C'est vrai, c'est du au fait que la voiture est basse, alors quand elle est rabaissée,
sueurs froides à chaque stationnement..... :sweat:

Faut faire descendre maman pour qu'elle fasse signe, comme font certaines personnes âgées.... :lol: :lol: :bounce: :bounce:

avec les retros indexés à la marche AR, pas de soucis pour se garer à 5 cm d'un trottoir.

Certes Julien, c'est vrai et très pratique mais Philippe et moi parlons de l'avant du véhicule, quand tu stationnes face à la bordure .

Oui c'est sur que la c'est galère! Et encore quand elle est à hauteur d'origine elle est assez haute pour que le pare-choc passe au dessus de la majorité des trottoirs!
Et généralement quand on ce gare c'est l'inverse; c'est d'abord le cul en premier qui rentre .... :D