Aiguille a Carburant...probleme ou pas?

Bah si que ça sert à quelque chose de faire le plein. Eviter d'aller toute les deux semaines à la pompe :D
Au lieu de ça, tu ira par exemple tout les mois ou tout les un mois et demi.

Sinon, j'avais entendu plusieurs fois la rumeur qui dit qu'il faut toujours faire le plein sur une voiture (peu importe ça generation) parce que si on fait par 20€ par exemple, il y avais un possible probleme quelque part, je me rappel plus de quoi. Je sais pas si c'est vrai.
 

Bah si que ça sert à quelque chose de faire le plein. Eviter d'aller toute les deux semaines à la pompe :D
Au lieu de ça, tu ira par exemple tout les mois ou tout les un mois et demi.

Sinon, j'avais entendu plusieurs fois la rumeur qui dit qu'il faut toujours faire le plein sur une voiture (peu importe ça generation) parce que si on fait par 20€ par exemple, il y avais un possible probleme quelque part, je me rappel plus de quoi. Je sais pas si c'est vrai.


effectivement, c'est mieux de faire des pleins a chaque fois mais uniquement avec des diesel equipée du FAP, ce qui n'est pas son cas, lui c'est une essence, donc tu peux remplir la quantité que tu veux ;)
 

Oui je sais que pour les Diesel avec FAP il vaut mieux faire le plein à cause de la cerine. Mais ce que j'avais entendu et que j'entend souvent etait aussi pour les moteur essence et meme avant l'arriver du FAP sur le Diesel.
 

Oui je sais que pour les Diesel avec FAP il vaut mieux faire le plein à cause de la cerine. Mais ce que j'avais entendu et que j'entend souvent etait aussi pour les moteur essence et meme avant l'arriver du FAP sur le Diesel.


ben là si t'as pas de fap, aucun probléme, tu met ce que tu veux comme quantité, ça n'a aucune incidence ;) des voitures j'en ai eu a la pelle , essence ou diesel et je ne faisait pas toujours le plein, ben je n'ai jamais eu aucun probléme et je vois pas pourquoi dailleurs :sarcastic:
 

Ok, je me disais la meme chose. Mon pere avais une R18 et il n'a jamais fait le plein, d'ailleurs le reservoir a jamais etais plein plus de la moitier et en 30 ans de service, jamais eu de probleme.
 

il faut éviter de rouler en fond de réservoir aussi !!!!!! :coucou:
 


ma femme, elle , elle attend la panne seche, comme ça elle est sur que le reservoir est vide!!!! :eek: [:francis:1] [:francis:1]