AILERON - 308

pilos

Peugeot Addict
16 Février 2008
97
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai recu ma peugeot 308 1.6HDI feline mardi.
Elle est Gris shark, avec comme option le JBL, alarme, le cuir claudia et le chargeur CD pour cacher le trou...

Samedi j'ai vu une 308 noire avec l'aileron (trop belle) et j'aurais voulu savoir le prix de l'aileron.

Quelqu'un a t'il des infos dessus??

Merci d'avance!!

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai recu ma peugeot 308 1.6HDI feline mardi.
Elle est Gris shark, avec comme option le JBL, alarme, le cuir claudia et le chargeur CD pour cacher le trou...

Samedi j'ai vu une 308 noire avec l'aileron (trop belle) et j'aurais voulu savoir le prix de l'aileron.

Quelqu'un a t'il des infos dessus??

Merci d'avance!!

Ca coûte 239,00 € en vente en accessoire dans toutes bonne concession Peugeot

Peint couleur casse et pose inclus

:hello:

Merci pour l'info!!!

c'est un peu chere mais ca va donner du look à la voiture!

ils font comment pour le troisieme feu stop ( je suis pas tres doué en mécanique )

Dans un autre topic, il y avait quelqu'un qui parlait de 430 €, peinture et pose incluses.

Félicitations pour l'intérieur cuir, 95% des Féline ayant un mi-cuir.

Pour le chargeur, c'est une option Peugeot ou tu le fais rajouter avant la livraison? Il est compatible avec le RT4??

j'ai fait mettre le chargeur en opton quand j'ai commandé la voiture chez peugeot, franchement ca fait sympa à l'interieur.
Pour le cuir c'est vraiment jolie on se croirait dans une 607 lol

pour les photos pas de probleme, mais avec le temps qui fait elle est vraiment sale... le week end prochain un coups de Kacher avec de belle photos à la clés !

Ca coûte 239,00 € en vente en accessoire dans toutes bonne concession Peugeot

Peint couleur casse et pose inclus

:hello:
Ca ça m'étonnerait ! :non: 239 euros est le prix du becquet nu et sans la pose....

combien coûte t'il exactement le becquet avec la pose? je pensais également qu'il coutait 430 € environ.

Je pense que le becquet à lui seul coute 240E

J'ai réussi négocier le prix du becquet à l'achat d'une 308 féline noire, vitre teintés noir et becquet arrière.
Le seul hic c'est que le becquet n'arrive que fin du mois, et la voiture viens mardi... J-2... :)
Vivement mardi. C'est madame qui va être contente...

Dans un autre topic, il y avait quelqu'un qui parlait de 430 €, peinture et pose incluses.

Félicitations pour l'intérieur cuir, 95% des Féline ayant un mi-cuir.

Pour le chargeur, c'est une option Peugeot ou tu le fais rajouter avant la livraison? Il est compatible avec le RT4??

c'est moi qui disait que l'aileron valait 430 pose comprise (239 € c'est juste la pièce) faut pas croire que la pose dans un garage peugeot est offerte :pt1cable:

j'ai commandé le mien debut de la semaine dernière, j'ai eu le garage hier au téléphone, il sera dispo 3ème semaine d'avril :cry: . Il semble donc que cet accessoire ait du succès

ma concession m'a dit que en 2-3 jours ils peuvent se procurer la pièce

au fait, je viens de poster un topic dans le sujet des 406 sous le titre "grosse panne" car j'ai un gros problème de voiture alors si quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir merci.
(désolé pour le H-S)

239 euros le cout de l'ailereon brut , avec pose et peinture chez peugeot 350 euros ttc au total , et possibiliter d'otenir 10% de rabais avec la carte peugeot , pour ce qui on la carte .

La pose peut-être faite soi-même si on est un minimum bricoleur. Quant à la peinture, suffit d'aller voir son carossier préféré, et on s'en tire à 270€ tout compris au max ;)