Quelle 308 choisir

rko68

Membre
27 Décembre 2008
8
0
0
Bonjour à tous,

donc j'ai le choix entre trois 308 qui sont en commande dans l'usine PSA :

La 1ère est une 308 3portes premium 1,6
Noir perla, cuir claudia, alarme, vit pavillon fixe, climatisation auto.
Le total à payer : 18200,99€

La 2ème est une 308 5portes premium 1,6
Noir perla, cuir claudia, alarme, vit pavillon fixe, climatisation auto.
Le total à payer : 18619€

La 3ème est une 308 5portes premium pack 1,6
Noir perla, pack cuir, alarme.
Le total à payer : 18786€

D'après vous laquelle serait elle le mieux ?
Merci à vous

Bonjour Rko68 , Pas de Climatisation dans ton 3eme Choix ? Des 1.6 combien de Chx ? Monter sur quoi ? 17 ? Enjo ? 15 ? 16 ? 18 ?
Merci Bonne Journey,

1.6 PP. Je pense que les même pas 200 € supplémentaires par rapport au choix 2 valent le coup. ;)

vu la différence de prix, la Premium Pack semble la plus intéressante.

17 pouces avec le 90 cv çà me fait peur !

des jantes en 17 sur un 90 cv ne mangent pas 10cv non plus faut arreter, peut etre que moralement certains pensent que des jantes alu vont avec des gros moteurs...
ya pas de soucis avec les 17, au contraire ca remplira mieux tes passages de roues

Oui, mais pour le hdi 90 vaut mieux du 16'. Ca reste un moteur économique quand même. Donc les 16' avec les Energy Saver et le hdi 90 vont bien ensemble je trouve. :)

Plus les jantes sont de diamètre important (et ainsi les pneus sont également plus large) et plus les performances diminuent, la consommation augmente également.

C'est de la physique, c'est facile à comprendre.

J'en ai déjà fait l'expérience avec un même véhicule auquel la taille des jantes étaient différentes.

Plus les jantes sont de diamètre important (et ainsi les pneus sont également plus large) et plus les performances diminuent, la consommation augmente également.

C'est de la physique, c'est facile à comprendre.

J'en ai déjà fait l'expérience avec un même véhicule auquel la taille des jantes étaient différentes.

:) moi je suis en 15" avec le 90 cv et les michelin energy = génial :pt1cable: j'ai fais 120000 km avec 8 pneus avec mon pic. et a l' arrière jamais usé ...increvable aussi ces pneus ( aucune crevaison en 8 ans la roue de secours est resté d'origine . :bounce: )

Bonjour à tous,

La 3ème est une 308 5portes premium pack 1,6
Noir perla, pack cuir, alarme.
Le total à payer : 18786€

Pour moi y a pas photo...

C'est le 3 eme choix qui s'impose.
Tu auras plus d options sympas dans le premium pack... Autant te dire que les 200 Euros supp sont ridicules au regard de ce que ça te rajoute... Pense aussi que si tu souhaites la revendre un jour, cela ne fera que gonfler son prix...
Fonce sur le 3eme choix, tu ne le regretteras pas.

:hello:

Perso, je prendrai la Premium Pack en 1.6 BMP6 avec le pack vision (xénon) en laissant tomber le pack cuir.

:hello:

Perso, je prendrai la Premium Pack en 1.6 BMP6 avec le pack vision (xénon) en laissant tomber le pack cuir.

Arf, quand même, c'est plus sympa le cuir que les xénons (enfin c'est mon avis ;))

Vu la différence de prix, la Premium Pack semble bien mieux placé que les autres. :)
Je suppose que ce sont des voitures en stock et que tu souhaites l'avoir rapidement.

Pour l'équipement, on fait en fonction de ses goûts et de son budget, c'est pas toujours facile de concilier les deux. ;)

Merci pour vos réponses je vais allé voir la fiche detaillé de tout les options le 6 janvier
en tout cas merci je vais sans doute prendre la premium pack
Et bonne année 2009 à tous, bonne santé, et beaucoup de bonheur et d'argent :bounce:

Merci pour vos réponses je vais allé voir la fiche detaillé de tout les options le 6 janvier
en tout cas merci je vais sans doute prendre la premium pack
Et bonne année 2009 à tous, bonne santé, et beaucoup de bonheur et d'argent :bounce:

Bon choix et bonne année à toi aussi :)