Aimez vous la nouvelle calandre avec le lion?



J'ai voté Obiwan en ce qui me concerne.

moi je n'ai le droit de voter :D :D

alors me reste plus qu'à sortir voir ailleurs si j'y suis :kaola: [:francis:1] [:francis:1]










edit: je n'avais pas vu la photo avec les deux :pt1cable: :pt1cable: môche simplement :lol: :lol:
 

Pas besoin car moteur à l'arrière

J'ai connu l'époque où il y en avait plein sur les routes. C'était aussi l'époque des R8 Gordini, qui, comme la majorité des Renault avaient le moteur à l'arrière. C'est la 4CV dans les années 50 qui avait inauguré cette technique pour essayer de concurrencer la 2CV Citroën.

Je n'ai aucune nostalgie de cette époque où il y avait 16.000 morts par an sur les routes, avec beaucoup moins de voitures
 


J'aime beaucoup
308-SW-GT_LINE-008.jpg1..jpg
 


Le coupe-frites est une horreur. Les premières 3008 étaient d'une laideur insigne. La photo postée par Francis est séduisante. Mais Est-ce vraiment si important?
 

Le coupe-frites est une horreur. Les premières 3008 étaient d'une laideur insigne. La photo postée par Francis est séduisante. Mais Est-ce vraiment si important?

Oublie le coupe frite alors et pense a la calandre de la 308 GTI et tu as le liin dans la calandre sans coupe frite ! :)
 

Le coupe-frites est une horreur.
[:remboses:8] Je préfère la sobriété très classe des 2 barres sur la Féline et l'Allure.
La calandre avec le lion pourquoi pas.
Mon avis n'est pas très objectif... J'ai une Allure ! :lol:
 





Je trouve la politique de Peugeot concernant le Lion assez logique : calandre "coupe frites" et lion intégré pour les finitions sport ou à vocation sportive et lion sur le capot avec calandre spécifique (plus classe) pour les autres... Voilà mon humble avis ☺️
 

Salut, au restylage il se pourrait bien que ce soit calandre type gt /gt line pour tout le monde.
 

Je trouve la politique de Peugeot concernant le Lion assez logique : calandre "coupe frites" et lion intégré pour les finitions sport ou à vocation sportive et lion sur le capot avec calandre spécifique (plus classe) pour les autres... Voilà mon humble avis ☺️

J'aime bien cette façon de faire ;)
 

Salut, au restylage il se pourrait bien que ce soit calandre type gt /gt line pour tout le monde.
La réponse est sur ma voiture : avec le lion :)

Je pense que plus largement qu'au seul restylage de la T9, l'ensemble des prochaines Peugeot auront le lion intégré dans la calandre.

Ainsi, les futures 3008, 6008 et GT8 devraient suivre cette règle. A part la 208 récemment restylée, la 508 et le Partner ont eux suivi ce principe.
 

Je crois que Peugeot joue les économies sur la calandre GT/GT Line...Sur la photo de Francis, on n'aperçoit pas les barrettes en alu tandis que sur la mienne, elles sont bien présentes...Par contre parler de calandre coupe-frites sur T9 m'étonne un peu...C'est juste superbement proportionné et j'espère que cette calandre sera généralisée à l'avenir ;)
20150728_184034.jpg1..jpg
 

Non Pierrot_54 : ce n'est qu'un effet du à la photo :)
Les barrettes horizontales de ma GT Line sont bien chromées ;)

Autre vue :
308-SW-GT_LINE-005.jpg
 




Merci. :)
Mes photos sont en ligne depuis le 21, ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/photo-bluehdi-120cv-sujet_1234_1.htm#t48828
 

l'idée de la calandre avec "maille" plus resserrée et logo au centre est fortement inspirée des calandres actuelles de Ferrari, Maserati, Jaguar, Mustang, ...
Ca doit donc faire donc plus agressif pour Peugeot
mais parmi ces calandres de tout ces "concurrents", il n'y a pas de lignes chromées horizontales mais plutôt une vraie grille, un nid d'abeille, ... pas ou plus une grille coupe frites type 3008, maintenant abandonnée par une calandre avec lignes horizontales, signe distinctif actuel de Peugeot
 

Vos frites sont réchauffées. Dans mes souvenirs d'enfance, les deux 305 de mon père possédaient déjà une calandre de ce type.
 




Dedans, dessus ou dehors : le principal, c'est que le Lion ne croise pas la route de Walter Palmer ! :non:

http://www.liberation.fr/monde/2015/07/29/qui-est-walter-palmer-le-dentiste-accuse-d-avoir-massacre-le-lion-cecil_1355615