Désiglage et calandre GT

Ben, la photo juste quelques posts au-dessus, elle montre bien un arrière de 308 SW, non ? Il n'y a pas le logo arrière, et je ne vois pas de trou
 

Ben, la photo juste quelques posts au-dessus, elle montre bien un arrière de 308 SW, non ? Il n'y a pas le logo arrière, et je ne vois pas de trou
merci pour la réponse.
il ne s'agit pas d'une SW mais j'imagine que c'est pareil.
je vais enlever le lion on sera fixé ! :)
 

Bonsoir,
Il semble que sur la berline le logo arriere du lion est collé, mais je n’ai pas trouvé pour la 308 SW II.
Pouvez vous me donner un lien ?
Cdt

:coucou:
J'ai désiglé ma 308 je n'ai gardé que le lion.
j'ai vu des désiglages complets je n'ai pas vu de trou.

on trouve les liens avec une petite recherche sur le forum :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Phijy



J'aime bien sans le lion, moi qui croyais qu'il y avait un trou, je vais sûrement passer à l'acte maintenant :bounce:
 


Pourquoi désigler vos 308 ? avez-vous honte de la marque ou bien cela est-il une affaire purement esthétique ?
 



chacun fait fait fait ski lui plait plait plait ;)
moi c'est pour mettre un flocage de société
si on voit le coté pratique sans logo c'est plus facile à netoyer
par contre le logo du lion est sympa c'est un peu dommage de l'enlever
bref !
 


Pourquoi désigler vos 308 ? avez-vous honte de la marque ou bien cela est-il une affaire purement esthétique ?

:coucou: termi

:non::non: Je n'ai pas honte de la marque de mes voitures, perso j'ai toujours désiglé mes voitures, avant Peugeot j'ai roulé BM de 1975 à 2011, je les avais toutes désiglées, je préfère retirer le logo "GTI" plutôt que le mettre sur un autre modèle, ma préférence est de banaliser ma voiture.
Ex: ma 1ère T9 upload_2019-8-22_7-40-20.png féline e-hdi
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Manu1976