Désiglage et calandre GT

Je dois pouvoir faire une retouche d'image pour intégrer ça.
Et je pense qu'on doit pouvoir acheter ce genre de décorations sur les sites chinois.

STR.
 

Mise en application. Et plutôt que de vous refaire une énième photo de 308, voici le résultat :

20150523163056.jpg


STR.
 



t'as galéré pour les enlever?
Un peu plus pour P E U G E O T que pour 3 0 8.
J'ai chauffé au sèche cheveux pour ramollir la colle. J'ai retiré les lettres avec les doigts.
Chaque caractère laisse un peu de mousse collante double face et une fois cette mousse enlevée, la peinture restait un peu collante.
Je me suis aperçu qu'en laissant la poussière se deposer dessus (promenade familiale sur petites routes), il suffisait de passer le doigt pour enlever ce reste de colle.

Donc enlever les lettres, retirer le double face collant avec le doigt. Nettoyer un peu à l'alcool, rincer, et laisser ce qui ne veut pas partir (une petite pellicule collante). Ça partira ensuite.

STR.
 

c'est justement le Peugeot que je pense faire sauter.
merci pour ton retour
 

Moi le peugeot est partit super facilement et juste avec les doigts , il restai un peu de trace de colle que j'ai enlever avec un coton et de l'alcool à 90°
 

Salut à tous,

Que pensez de ne rien laisser derrière c'est à dire le 308 le Peugeot et le lion ? J'hésite à enlever le lion..
 






Bonjour,

Seulement le lion :
20150523_190315.jpg


On parlait de pervenche avec des difficultés d'identification, mais l'employé de mon agent Peugeot a écrit "508 SW" sur le bon de travail lors de la pose des plaques définitives.

STR.
 

Oui c'est moi qui est parlé de pervenche... Un bon moyen de les tromper en dessiglant les voitures si elle ne connait pas trop les différents modèls.
 


C'est pas chez BMW qu'il y a cette option GRATUITE de dessiglage ? mais bon ca à l'air de bien s'enlever sur véhicule neuf.
 

Si quelqu un peut me trouver le rendu arrière avec que le lion et le gt Line sur une bleu magnetic ce serais super sympa pour me donner une idée . Merci à vous :D
 



je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir fait, par contre le je crois que je suis le seul à l'avoir fait faire par Peugeot pour la réception? C'était gratuit, d'ailleurs ça n'a pas choqué le vendeur. Par contre le préparateur devait mal connaitre la sw car il n'a pas fait le lion, arguant du fait qu'il y avait deux trous de positionnement. Sauf que je vois qu'en fait ce n'est pas le cas..

Vous pouvez me confirmer qu'il n'y a pas de trou sous le lion du hayon en SW? Merci.
 

Bonjour,

Voilà pour la SW ; le rendu est bien pus beau que sur photo.........
et pas de trous.. :)

853147desiglagebob08Copie.jpg
 




Il faut que je lui donne un petit coup de propre et je vous ferais une photo egalement. On a réfléchi avec madame et on va laisser le lion. Ça fait un peu moins vide et ca me permet de trouver le bouton du coffre :D
 


Cool le dessiglage... Il fait GROS le "W" !!! Mais la plaque vierge est sympa.
Je me suis fais la même remarque après avoir retouché la photo ! Je me suis dis merde c'est moche... Mais en réalité, avec le reste de la plaque, il n'est pas si énorme. :D
 


Non c'est pas moche non plus, c'est par rapport au D qui est tout fin à coté. Et si tu as d'autres lettres larges ça équilibré.
Moi aussi d'origine j'avais des caractères fins et j'ai changé pour les caractères plus larges.