Calandre gt ou gt line

KarlO

Peugeot Addict
27 Novembre 2014
89
0
0
124
Bonsoir tout le monde,
petite mésaventure post match de foot... un espèce de !%#*/!!! :mad: a abîmé ma grille de calandre...
C'est pas méchant, mais je vais devoir changer la grille et le chrome qui fait le tour. (Ou me mettre à la super glu)
Vu le tarif de la grille normale, j'ai pensé changer pour une grille de GT (ou GT line).
Il y a des gars qui bossent en concession ici ? Parce que j'ai été voir la mienne, et ils savent pas me dire si c'est adaptable sur une allure, ni le prix... bref... heeeeeeeeeelp :chinois:
 

Et tu laisserais, du coup, le lion sur le capot ? Si celui-ci est collé, je serais bien tenté de le décoller et de monter la nouvelle de laGT(Line) comme toi...tout dépend du prix évidemment...
 

Oui, c'est l'idée. Quand je vois que pour changer la grille + le grand chrome (je peux récupérer les petits) j'en ai presque pour 130€, autant mettre un truc stylé ou alors recoller le machin.
 

Il me semble que les pièces spécifiques GT et GT Line ne sont pas encore dispo, donc c'est normal que les concessionnaires ne puissent pas vous renseigner.

Le Lion est collé sur le capot, mais il y a aussi des encoches, visibles quand le capot est nu.
 

haaaaaaa zut.... ça complique les choses... je vais ptet rester sur la calandre normale dans ce cas :/
merci pour l'info
 


Je reviens vers vous, Service Box a été mis à jour depuis la dernière fois que j'y suis passé.

Maintenant le soucis c'est que la partie visible de la calandre n'est qu'un enjoliveur, et les barrettes se clipsent sur un support qui est invisible de l'extérieur.

Au final, pour passer de la calandre classique à la calandre GT, il y en a pour 198€ de pièces. Plus le Lion, pas dispo encore.
 

Ou alors la version jacky tuning imitation Mercedes, avec logo sur calandre ET capot :

501614LogoT9.jpg


:D
 



Dommage qu'il y est des trous dans le capot pour ce satané lyon......
Et oh, y'a pas de trou à Lyon, le gone que je suis te l'assure !
C'est à Bâle qu'il y en a un...

Ok, [:benigne:1]
 



les prix d'une calandre gt ou gt line est le même?

J'ai une féline. Il y a eu un accident devant chez moi ojd, j'ai reçu des débris sur mon capot et calandre. Donc si ils me changent mon capot via l'assurance je pensais prendre plus tôt un de Gt Line mais pour la calandre je prendrais quoi selon vous?
 

Pourquoi ne pas passer directement a la calandre de la GTi ? A mon avis elle doit pas être donnée.