Bonjour à tous,
Je rencontre un phénomème étrange sur ma 308 sw hdi 90.
En effet, en ce moment (hiver) j'utile le chauffage, et j'ai constaté que dans chaque virage (quand la voiture change d'assiette) je recevai de l'air trés froid, dont j'ignore la provenace. c'est assez génant.
Est ce que quelqu'un a aussi ce problème?
Merci de vos réponse
Je rencontre un phénomème étrange sur ma 308 sw hdi 90.
En effet, en ce moment (hiver) j'utile le chauffage, et j'ai constaté que dans chaque virage (quand la voiture change d'assiette) je recevai de l'air trés froid, dont j'ignore la provenace. c'est assez génant.
Est ce que quelqu'un a aussi ce problème?
Merci de vos réponse
ça ne me dérange pas plus que ça 

