airbag volant

jupp_be

Membre
15 Avril 2008
13
0
0
126
Bonjour @, j'ai le temoin du airbag toujour allumer. aux garage on ma dis que c'est le contact aux volant qui travail plus comme ils faut. maintenant je voulais demonter le volant et regarde de reparer ces contact le moins cher possible(moi meme,sans passer aux garage) je sais que je dois debrancher la batterie de bon 10min avant toucher aux volant. MAIS: comment je enlever le couvercle du volant??? il est clipser??? je risque pas de faire lacher le airbag???? comment je dois faire pour reparer ca???
qqun sais me aider pour c'est truc svp....
ma peugeot c'est une 206 sw 1400 hdi diesel de l'annee 2003
merci a vous

c'est que le temoin du airbag volant /ou passager...... c'est model du 206 n'a pas d'autre airbag et sont pas brancher avec les siege---> apres garage peugeot pres chez moi ! et apres eux c'est le contact aux volant qui fais mauvaise contact. j'ete chez eux pour brancher l'ordi dessus pour voire de ou ca viens le problem du temoin, ils ont meme essaier de effacer le erreur dans bsi mais l'erreur reviens toujour,et la ils mon dis de regarder le contact du volant .....

essaie de voir en MP avec l'auteur de ce topic ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/pffffff-airbag-voyant-sujet_33557_1.htm

behn, oui j'ai lue ca crazy driver, mais bon le temoin clignote pas chez moi...ahhhh non monsieur il reste carrement allumer tout le temps...et quand je metts le contact ca piep aussi......
mais quand meme je vas essaier demain de ouvrir le volant et regarder pour le contact du volant la.....mais ta solution de enlever l'empoule...hihihihi j'ai penser aussi deja, mais j'ai sais que y a un typt qui a fais comme ca et aux controlle technic ils ont remarquer que il a enlever l'ampoule et BOUM carte rouge..... pas envie de payer 2x pour une connerie comme cela... plustot trouver et resoudre le problem, c'est mieux, mais merci quand meme a toi...seulment ca me dis pas comment le volant est monter,clipser??? viser??? tu voie que je veux dire.....