Ajouter Camera Nac

Ced83210

Membre
8 Juillet 2023
8
0
1
Cuers
Bonjour

Est il possible d'ajouter n'importe quelle caméra analogique sur un expert 3 de 2017 avec nac?
Je vois que le kit d'origine correspond à 4 fils, plus, moins et masse et signal de la vidéo à brancher sur le nac?
Si oui, puis je mettre n'importe quoi comme caméra et l'activer dans diagbox?

Merci de vos retours !!

Hello !

Thx ! I don't have the device, but I have diagbox with chinese interface. I try with it and if not work, buy the arduino.
Thanks !!

Bonjour à tous !

Pour ce qui veulent la réponse et qui comme moi sont dans le flou, ça fonctionne. Pour ajouter une caméra sur un expert 2017 il vous faut: une caméra qui vous plait, un petit cordon rca - fils pour brancher au dos de l'autoradio et un arduino avec interface pour la coder.
La qualité n'est pas top, mais ca marche. Cout: - de 100e arduino et interface comprise ;-)

Belle journée !

Bonsoir à tous, je suis votre post car j'ai un Rifter Style de 05/2020 avec radars de recul et équipé d'un écran radio téléphone, gps et qques options véhicule, J'aimerai savoir quel est le type d'écran et savoir s'il est compatible avec une cam de recul et si oui laquelle. Merci de me guider si possible dans cette adaptation. JM du 30

Bonsoir !

C'est l'écran nac d'origine classique. Il est donc compatible avec une caméra, n'importe laquelle. Juste à l'activer avec l'arduino.

Bonsoir,
Oui je confirme les dits de @Ced83210, après ça dépend si vous cherchez juste à avoir une cam en plus ou à basculer sur un écran plus grand ..