ajouter un port usb

thibautdu69

Membre
21 Septembre 2013
7
0
0
123
Bonjour à tous

Je suis nouveaux propriétaire d'une 308 feline 2l hdi de 2008 avec le système de navigation rt4 et j'aimerai y rajouter un port USB. Malgré mes nombreuses recherches sur ce sujet je suis toujours dans le flou mais si j'ai bien compris, il me suffit d'acheter un cordon USB qui se branche derrière le poste et d'installer la mise a jour 8.11 minimum pour que sa marche mais de nombreuse personne parle d'une chose qui s'appelle mirascript et j'ai du mal à comprendre ce que sait.

Si vous pouviez m'éclairer sur sa sa serait cool

Merci d'avance.
 

Salut,

pas besoin de mira pour la mise en place de la prise usb sur rt4.
regarde par la cela devrait aider.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/branchement-usb-sujet_37316_1.htm

sinon tu as yann3 ou Ced 079 qui pourront t'aider si ils passent par la mais si tu suis bien le topic ci-dessus tu devrais pas avoir de problemes.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T7 2007/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonjour à tous

Je suis nouveaux propriétaire d'une 308 feline 2l hdi de 2008 avec le système de navigation rt4 et j'aimerai y rajouter un port USB. Malgré mes nombreuses recherches sur ce sujet je suis toujours dans le flou mais si j'ai bien compris, il me suffit d'acheter un cordon USB qui se branche derrière le poste et d'installer la mise a jour 8.11 minimum pour que sa marche mais de nombreuse personne parle d'une chose qui s'appelle mirascript et j'ai du mal à comprendre ce que sait.

Si vous pouviez m'éclairer sur sa sa serait cool

Merci d'avance.


:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous


fouilles un peu ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...que/Pratique/sommaire-tutos-sujet_32896_1.htm


tu as tout ce qu'il te faut :D :D
 

Salut,

pas besoin de mira pour la mise en place de la prise usb sur rt4.
regarde par la cela devrait aider.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/branchement-usb-sujet_37316_1.htm

sinon tu as yann3 ou Ced 079 qui pourront t'aider si ils passent par la mais si tu suis bien le topic ci-dessus tu devrais pas avoir de problemes.




merci à vous 2 :chinois:
 

il faut savoir reconnaître que vous, tous les 2, êtes vraiment calés sur l’électronique embarquée dans nos belles.
 

Bonjour à tous

Tout dabord, merci pour vos réponses. dans le lien donné par 206QUICK74, il est dit que l'on peut acheter un câble USB pour 20 euros cher peugeot pourtant, j'y suis allé il y a une semaine et il m'on dit qu'il avait que une connecting box pour 196 euros donc très cher cependant, j'ai trouver ceci sur internet [lien non toléré supprimé] est ce que ce serait bon?

Merci à vous
 

tu vas chez peugeot avec cette ref 6574JH et ils vont te sortir le cordon usb a moins de 20€,compatible rt4 et rt5
 



OK et bien je passe cher Peugeot dans la semaine et je vous tien au courant de l'avancement. Je ferai aussi une petite présentation de ma titine et du projet que j'ai envie de faire avec.

Merci a tous.
 

bonjour a tous.

Bon bah j'ai installé le cable usb, mis le rt4 à jour en 8.20 et l'usb ne marche pas, il n'est même pas reconnue donc si vous avez une idée sa serait la bien venu.

Merci à vous.
 





Bonjour a tous.

Juste pour vous dire que c'est bon, ma clé USB marche. Il a fallut que j'utilise mirascript pour l'activé et maintenant tout est nickel je peut lire toutes mes musiques, plus besoin de cd.
Je vous remercie quand même pour m'avoir mis sur la voix. Si certaine personne veulent plus de renseignement sur la procédure je suis dispo.

Merci merci.